Remercié par le RC Lens, Eric Sikora n’a pas trouvé de point de chute pour l’instant. Pourtant, une première sollicitation pourrait arriver pour l’ancien coach lensois.
En effet, selon le média algérien Le Buteur, le technicien Sang et Or serait pisté par le club de la JS Kabylie, pensionnaire de D1 algérienne. Cherif Mellal, le président de la JSK, serait actuellement en France pour des affaires personnelles et étudierait le recrutement d’un coach pour son club. Un autre entraîneur français serait également dans les petits papiers du club kabyle. Roland Courbis, également ancien technicien lensois, pourrait ainsi faire son retour en Algérie après avoir entrainé l’USM Alger lors de la saison 2012-2013.
Malheureusement le type de destination qui reflète son niveau de compétence, en tout cas merci pour le maintien et peut être qu’on le reverra un jour avec plus d’expérience, bonne chance pour la suite siko, j’étais le premier à souhaiter son départ mais humainement il reste un super mec et un monument du racing.
Sikora est sous contrat, on l oublie un peu vite. Pourquoi irait il s expatrier alors qu il sera à nouveau entraîneur de la réserve pour le même salaire. Il partira peut-être mais pas à l aventure
Il va être libéré pour services rendus. Il va nous montrer qu’il n’est pas une pipe et surtout Il s’en tape de nos commentaires douteux …. Il est en concurrence avec R. Courbis et L. Fernandes, excusez du peu ! donc Tizi Ouzou lui tend les bras avec dans ses valises Markovic …
2 entraineurs qui n’ont plus coaché d’équipe depuis un bail, en effet, quel prestige… Manque plus que Guy Roux ^^
Pour markovic ce serait génial mais sans rire de toute façon avec montanier on est pas prêt de le revoir a mon avis, il est pour moi le ballon de plomb du rcl de l’an dernier (sur le terrain sinon douchez le rafle avant)
Je l’aime bien on dit qu’il a réussit 2 fois l’objectif mais il ne faut pas oublier que les objectifs c’etait Un maintien en L2 pour un club comme le RC LENS. Mais aussi il défend beaucoup ses joueurs sans réellement s’imposer et voilà à force de défendre des joueurs qui n’ont pas envie il saute ! C’est toujours les gentils qui se font avoir et Sikora en est la preuve.
Du coup après sa saison miraculeuse, Liverpool ne s’intéresse pas à lui ? Il a de l’avenir cet entraineur !
D’ailleurs là-bas, à Liverpool, ils l’appellent “Jurgen Clope” 😉
Je lui souhaite de trouvé un poste il le mérite mais faudra avant tout s’épaulé d’un adjoint expérimenté pour l’aidé.