La trêve hivernale approche et donc le mercato également. Celui-ci débutera le 1er janvier et durera jusqu’au 31 janvier.
Le RC Lens pourrait être actif durant ce marché des transferts de la mi-saison. Des départs sont à attendre pour dégraisser un effectif trop large mais des renforts pourraient également arriver. Interrogé sur un intérêt concernant le recrutement d’un attaquant et d’un arrière gauche, Eric Sikora, l’entraîneur lensois, commente :
« On travaille sur des pistes, après c’est logique. Tout le monde veut se renforcer au mercato, mais on ne fera pas n’importe quoi. Nous avons déjà un effectif assez riche. Il ne s’agit pas de prendre pour empiler. Nous avons aussi des jeunes auxquels il faut faire confiance. Mais comme toute équipe et tout entraîneur, cela travaille pour s’améliorer. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Des départs( ceux qui “servent”peu) sont à attendre pour dégraisser un effectif trop large……. comme cette saison sera ” blanche”, et certainement le maintien en L2, il faudrait déjà prévoir la saison 2018/2019.Combien de départ ou prêt…7-8 joueurs????