Milieu du RC Lens, John Bostock pourrait quitter le club cet hiver. En fin de contrat en juin à moins que le club ne monte en Ligue 1 ce qui activerait une option, il a été assez peu sollicité par Eric Sikora durant la première partie de saison.
Cela n’empêche pas des clubs de s’intéresser à lui. On a notamment parlé d’Angers. Le manager sportif Eric Roy ne cache pas que des offres sont arrivées. Mais le RC Lens n’y a jamais trouvé son compte pour le moment, le joueur est donc toujours sous contrat :
« John Bostock est sollicité en France et à l’étranger. J’ai reçu des offres officielles pour lui, mais qui ne sont pas dans nos attentes. Je peux comprendre, car ça reste un très bon joueur, élu meilleur de Ligue 2 en 2016-2017, qu’il attire des convoitises. Mais comme les autres joueurs, il est à disposition du coach en attendant qu’il se passe des choses pour lui. C’est l’un des joueurs les plus sollicités. Pour l’instant, les offres sont loin de ce que nous attendons. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
A 6 mois de terme de son contrat quel est le club qui mettrai plus d1 M€ pour un joueur pas titulaire dans un club 15 ème au classement en L2…
Exactement ! Quel club sérieux ferait une offre de plus d’un million pour un remplaçant qui n’a pas fait un bon match depuis novembre 2016 !? En clair , ils vont le bloquer pour en tirer le plus possible , et il cirera le banc pur partir gratos en juin ! Encore du management de haut niveau !
Au contraire on arrête de baisser notre froque au yeux des joueurs et des autres clubs
@ Yam
N’es -tu pas le 1er à déplorer que l’on ne sache pas vendre nos joueurs ?
Maintenant que Tonton est un peu sur la touche, peut-être que nous saurons mieux les vendre. Laissons à ce nouveau directeur sportif le temps de nous montrer ses compétences. Après tout, ça fait bien 10 ans que Martel nous montre qu’il ne sait plus gérer grand chose et pourtant, il a droit à sa photo dans beaucoup de salles à manger à en lire certains… 😉
Un club dont l’entraîneur a besoin d’un joueur comme lui et qui pense pouvoir le faire progresser sur sa régularité. C’est plus ou moins un paris mais si ça marche Et pour une somme de 2 millions C’est bien joué.
deja pour moi c’est une erreur de ne pas lui accorder plus de confiance , siko fait des choix je respecte c’est lui l’entraineur mais si il es autant solliciter par les clubs adverse c’est pas pour rien , il a du talent vous verrez il va explose ailleurs on en reparlera allez lens
il a peut être du talent mais aucune envie et aucun respect pour le club ; on en veut plus de mecs comme ça !
Degouve d’accord avec toi terminé les mec pas investie et en plus bostock est dans la lignée de sa mentalité et sa carrière à jamais resté dans un club il est bon au début pour se montrer puis il se démotive vite
gabriel, tu penses que John Bostock à un meilleur potentiel que Souleymane Diarra ou J-R Bellegarde? Si oui, au vu de sa méforme et de la bonne forme des autres, le risque doit-il être pris? De plus l’attitude du bonhomme, je la trouve détestable sur le terrain même si il n’invective plus ses coéquipier lorsqu’il joue depuis le début de la saison.
@ Gabriel : Oui oui on nous a fait la même dépression quand Valdivia, ce peintre, est parti de chez nous après 6 bons mois sur 4 ans, grassement payé. Au final, on a vu la suite de sa carrière…
Même s’il explose ailleurs en quoi ce serait un regret ? Là y’a 2 choix soit il part au mercato contre une indemnité, soit il part gratuitement en fin de saison.
Perso pour le vendre 200 000 euros autant le garder cette saison ! Minimum 800 000 euros pas en dessous ! C’est pas qu’il est en fin de contrat que l’on doit le bradé pour rien du tout
quelque soit la somme, ce sera toujours mieux que partir libre en 06/2018
Nagara, au delà du prix du transfert il y a 6 mois de salaire à payer. Je ne suis pas sur que l’on s’y retrouve au final. Espérons qu’une bonne décision soit prise dans ces négociations et que tout le monde soit content. On pourra un peu mieux jauger les capacités des gens en place.
Il n’apporte rien sur le terrai?, il vaut mieux le vendre maintenant qu’il rapporte au moins un peu plutôt qu’il ne cire le banc jusqu’en fin d’en saison et qu’il parte libre
Simple ,il attende la derniere minute et partira pour 1bouchee de pain ,allons remplacant dans 1club de l2 ,s:il arrive a 300000e a 6mois de la fin de son contrat cela sera bien,demotiver bien sur beaucoup :d:entre eux ,se sonts vue trop beau, ils pensait tous jouer en l1 et la la paye et plus pareille:
Regardez le nombre de clubs déjà faits par ce joueur, c’est une véritable escroquerie. Un vrai mercenaire.
Avec eric Roy on peut enfin espéré que nos joueurs soit vendu pour autre chose que des clopinettes.