Le RC Lens aborde une semaine très spéciale. Ce mercredi, il jouera à Nantes un quart de finale de Coupe de France avant de recevoir Lille pour un derby très attendu samedi dans le cadre de la 26e journée de championnat.
Ce dimanche, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel match de la semaine a le plus d’importance a vos yeux. Pour le plus grand nombre, le quart de finale de mercredi a la même valeur que le derby de samedi. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
J’accorde exactement la même importance aux 2 rendez-vous de la semaine : 59,22%
RC Lens-Lille, avec la notion de derby conjuguée aux enjeux du championnat : 31,64%
Nantes-RC Lens, avant-dernière marche avant le Stade de France : 9,14%
Ce mardi, évoquons la rencontre de mercredi à Nantes (18h15, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports). Selon-vous Franck Haise doit-il procéder à un turnover, outre l’habituel changement de gardien avec Jean-Louis Leca qui sera titulaire ? Non, il faut mettre la meilleure équipe possible ? Il faut faire tourner avec parcimonie, sur les postes où la concurrence est la plus disputée ? Il faut faire tourner dans les grandes lignes ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Lensois.com:
Concernant les Pubs, j’ai longtemps hésité avant de vous écrire car j’ai le sentiment qu’à chaque fois que quelqu’un d’autre l’a fait, vous en avez remis une couche. Vous avez enlaidi votre (notre…?) site en le rendant similaire à ces entrées de villes bardées de panneaux publicitaires que nous ne regardons plus tellement il y en a.
Si j’étais un annonceur, il serait hors de question de vous confier la promotion de mon enseigne.
Plus de cinquante pubs rien que sur une page entière dont plusieurs redondantes. Il y a également ces panneaux qui vous sautent à la figure lors de clics, ceux qui sont défilants ou encore ces titres accrocheurs qui sont autant d’autres pièges à pubs.
Parmi tout cela, les “soutifs” côtoient les cercueils eux mêmes placés entre des pompes non pas funèbres mais à chaleur…
Je conclus avec les articles sportifs surranés pour vous dire que tout cela n’est pas très “pro” et mériterait une sérieux lifting.
Certes je comprends votre besoin de finances mais je pense que vous disposez d’une belle marge de progrès avant de les “rogner”
Complétement d’accord. Pour ce qui est de la pub, “quand c’est non, c’est non!” Comme dans d’autres domaines d’ailleurs! Pas la peine d’insister et de nous l’imposer. Trop c’est trop, on en oublie que nous sommes sur l’actualité du RCL!
Ah, j’ai oublié: faire 3 ou 4 “clics publicitaires” pour atteindre l’article “sportif”, est insupportable. Ouais, on peut dire que ça s’apparente à du harcèlement.
Tout à fait d’accord, mais vous n’aurez aucune réponse, ou on nous expliquera que c’est pour rentabiliser le site… Ras le bol de ces pubs inutiles