Du neuf dans les dressings des supporters ! Samedi, la marque Enfant du Racing a dévoilé sa collection de vêtements. «Alliant élégance et authenticité, la marque propose des vêtements qui incarnent l’esprit des supporters lensois tout en rendant hommage aux racines du bassin minier.»
Un ambassadeur iconique : Franck Queudrue
Pour incarner cette aventure, la marque s’est entourée de Franck Queudrue, ancien joueur emblématique du Racing Club de Lens, qui devient ambassadeur d’Enfant du Racing. En tant que figure passionnée et symbolique, Franck Queudrue partage les valeurs et l’histoire que la marque souhaite transmettre à travers ses collections. « Enfant du Racing, c’est bien plus qu’une marque, c’est une déclaration d’amour à notre territoire et à notre club », affirme celui qui a joué au Racing de 1999 à 2002 puis de 2010 à 2012.
Voir cette publication sur Instagram
Enfant du Racing s’adresse non seulement aux supporters du club, mais également à un public plus large. Chaque pièce de la collection est conçue pour être portée en toute occasion, du stade à la ville, reflétant le style de vie unique et la fierté d’appartenance à une communauté.
Et tout cela sur une terre ouvrière qui souffre, les valeurs, les mineurs et l’argent du foot qui serait sale…
Mais pas pour acheter des fringues hors de prix…
45 € un polo, 69 € un sweat à capuche pour des produits sans originalité, juste avec une broderie… le pire c’est que ça va se vendre
Plus de créativité aurait été plus sympa…
les charges les charges…. ceux pour qui vous avez voté qui raflent la moitié presque sur la vente d un vêtement……….. ça par contre ça rentre com un suppo avec ou sans glycérine