Défenseur du RC Lens, Steven Fortes est désormais libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le club artésien. Toutefois, le Cap-verdien ne devrait pas rester très longtemps sans club.
C’est la fin d’une période difficile pour le défenseur qui a connu une saison blanche dans l’Artois barré par une forte concurrence. Alors qu’en interne son implication fut souvent louée, le joueur et le RCL ont décidé d’un commun accord de ne pas continuer l’aventure.
La Ligue 2 au rendez-vous
Toutefois, Steven Fortes garde une belle côte en France. Selon nos confrères de L’Equipe, le désormais ex-Artésien disposerait de plusieurs offres sur la table. 2 d’entre-elles viendrait de 2 formations de Ligue 2. En effet, Amiens et Quevilly-Rouen seraient intéressés par le profil du défenseur. Une autre offre serait issue du club suisse de Lausanne-Sport récemment promu dans l’élite.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Bon joueur d’équipe jamais eux une humeur déplacée devrait être un atout pour la prochaine destination allez Fortes bonne continuation
Très bonne mentalité, il a participé à la montée en L1 et depuis, il n’avait pas le niveau pour le… top niveau, a été longtemps blessé aussi, mais très belle mentalité contrairement à beaucoup de joueurs qui cirent le banc. Eh oui, il faut aussi des 14eme, des 15eme, des 16eme voire des 20ème joueur dans un groupe…
Il mérite de rebondir ailleurs, par contre ces derniers temps , on ne parle que de recrues au milieu ou devant alors que Wooh n’a toujours pas été remplacé
Je suis lui je fonce à lausanne. Y a pas photo entre le championnat suisse et la L2. Et il aura plus de chances de se qualifier pour une compétition européenne. A amiens ou quevilly il aura zéro visibilité et sa motivation sera rognée match après match. La L2 c’est la chienlit lol.
Financièrement c’est surtout plus intéressant au niveau bancaire ^^
En espérant pour lui que son l’état de son genou soit encore compatible avec les exigences demandées à un footballeur professionnel …. ce dont je doute.
très bon joueur mais malheureusement je pense que pour lui la ligue 1 c’est terminé
OOuuuh la bonne bienveillance des supporters lensois.
Un mec qui n’aura pas eu le courage de rompre son contrat qui aura été payer a rien branler pendant des mois et des mois…
Qu’il aille signer son contrat à l’UNFP