Formé au RC Lens, Enzo Ebosse n’a pas été retenu sur le club. Il a toutefois trouvé sa nouvelle destination.
Le jeune arrière gauche de 20 ans rejoint Le Mans, qui accueillera justement le Racing pour la première journée de Ligue 2 le vendredi 26 juillet, sous réserve de modification de la date par la LFP. Un intérêt de Zulte-Waregem était évoqué plus tôt dans l’intersaison. En fin de contrat au Racing, le joueur avait déjà annoncé son départ en mai dernier. Il a passé une grande partie du dernier exercice au sein de l’équipe de National 2. Il a joué 17 minutes en Ligue 2 en 2018-2019.
https://twitter.com/LEMANSFC/status/1141736302574018560
Partager cet article
Normal que Lens ne les pas gardé, vraiment pas intéressante ce latéral gauche , je les vu jouer plusieurs fois ces relances sont zéro et participe presque jamais avec l’attaque.
Merci de ne pas juger les très jeunes joueurs sur des bouts de matches, laissez les grandir et progresser.Dans quelques années peut être on mettra des sous pour le récupérer comme Robail.
Les gars nous ne pouvons pas garder les 11 jeunes joueurs qu’on viennent choqués années ce n’est pas possible. Et son départ peut laisser la place à un autre autre jeune qui aura le niveau pro peut être ce n’est pas une mauvaise nouvelle.