Les supporters l’attendaient, les Sang et Or l’attendaient, lui l’attendait. Lui ? C’est Elye Wahi. À la 16ème minute de Lens-Strasbourg, le numéro 9 du RCL a retrouvé le chemin des filets.
C’était le 25 novembre… Ce jour-là, Elye Wahi marquait son deuxième but de Ligue 1 avec le RC Lens lors du déplacement à Clermont pour le compte de la 13ème journée de championnat. Depuis, l’attaquant est resté muet et a dû faire face aux nombreuses critiques et même quelques sifflets. Des sifflets de certains supporters quand d’autres continuaient de le soutenir. Puis, il y a eu les différents soutiens de Stéphane Dalmat, de Loïs Openda, etc.
Une action bien amenée
Samedi 10 février, Elye Wahi a cassé cette spirale. Diagonale de Jhoanner Chavez pour David Pereira Da Costa, le très bon contrôle poitrine du Portugais qui remet à Florian Sotoca, ce dernier lance dans la profondeur le numéro 10 du RCL qui déborde. « Le petit prince de Bollaert » centre en retrait et Elye Wahi vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau.
Un but libérateur pour le Français où l’émotion était plus que visible. Son but a été suivi par une chaleureuse acclamation du public de Bollaert qui scandé son nom. C’est le cinquième but de la saison toutes compétitions confondues pour le numéro 9 Sang et Or : deux réalisations en Ligue des Champions (Arsenal et Eindhoven), trois en Ligue 1 (à Strasbourg, à Clermont, Strasbourg).
Faut l’encourager. Il avait les larmes aux yeux. C’est un sensible.
Ben, c’est pas trop tôt….
Il fallait se douter qu’il y aurait un commentaire de votre part vous m’avez commenté aucun autre sujet ce soir il faut juste essayer d’avoir raison sur votre critique d’hier. Je ne vous connais pas beaucoup donc je ne voudrais pas vous juger mais je remarque qu’à chaque fois que vous commentez c’est pour détruire quelqu’un jamais pour encourager ou pour féliciter je me trompe peut-être mais au vu de la réaction que vous provoquez par moment je ne dois pas être loin de la vérité hier vous lui reprochiez de ne pas marquer d’être nul à virer aujourd’hui vous avez encore cette petite réflexion qui ne veut pas en gros le féliciter soyez une bonne personne monsieur belle soirée à vous
Fouc59 laisse tombé, essaye de ne plus y prêter attention à celui là, il fait que critiqué l’équipe, et quand c’est pas l’équipe qui prend, c’est Haise, alors bon…
Oui, surtout à 2 mètres du but ….
Wahi a eu le mérite de se placer à 2 mètres du but. Vous, vous n’êtes pas à 2 mètres de votre bêtise. Vous y êtes déjà….en plein dedans.
Oui, surtout à 2 mètres du but ….
Merci pour cette intervention 508GT.
Quel analyse !
Force pas trop quand même, tu vas nous faire un AVC
Belle soirée et pour Wahi et pour da Costa ,bravo ? le travail finis par payer il faut continuer comme cela bravo les gars ???
Allez Lens ❤️?
Oui, surtout à 2 mètres du but ….
Vas te coucher toi c mieux
minimum syndicale
Oui, surtout à 2 mètres du but ….
Branleur que tu es ?
Ce but est superbe dans la construction. Le une deux entre Sotoca et Da Costa est parfait, cela parait simple mais on ne le voit pas si souvent à haut niveau. Et avec Wahi au bon endroit pour finir, ce trio offensif est très prometteur. Hâte de voir la suite.
Oui, surtout à 2 mètres du but ….
A deux mètres de but…
Wahi à énormément progressé car votre ami 508gt à écrit que pour qu’il marque, il fallait poser la balle sur la ligne et assomer le gardien adverse….véridique!
Assommer
Merci de rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ?
Faites revenir Buksa qui n’a pas eu autant de chance et de temps de jeu !!!
Tu n’es pas présent aux entraînements et au quotidien pour juger qui doit jouer ou non
C’est ce que tu crois, tu y es peut-être toi ?
Entre Buksa et Wahi, il n’y a pas photo, , surtout au niveau prix .. et efficacité …
Tu nous emmerde mec si tu es pas content va sur un autre site BASTA
Bravo aux supporters de rappeler que la très très lourde majorité des supporters sont avec lui.
C’est ce que tu crois, tu y es peut-être toi ?
Entre Buksa et Wahi, il n’y a pas photo, , surtout au niveau prix .. et efficacité …
Le disque semble rayé ! Ou alors un manque de vocabulaire
Buska cest clair il na pas eu de temps de jeu
Vraiment dommage, car lui, c’est un buteur
notre jeu demande du mouvement, impossible pour buksa lors de ses rares apparitions, il était d’une lourdeur.. Vous auriez été le premier à le détruire.
3 victoires consécutives, 35 points, à 4 points de la 2ème place et vous venez nous parler de Buksa qui joue en Turquie.
Vous êtes vraiment des champions.
On semble oublier qu’il n’a que 20 ans, moi je vois un jeune qui progresse et qui s’implique à fond, comme Diouf. Son prix d’achat n’est pas de son fait mais des différents loupés qu’on a eu au mercato d’été. Il a le potentiel, à lui de continuer sur cette voie. Le soutien du stade fait vraiment plaisir, heureusement qu’il est tombé chez nous et pas à l’OM sinon ils l’auraient écharpé comme le pauvre Vitinha.