Le RC Lens est depuis plusieurs semaines en contact avec Elohim Rolland. Mais le président lensois Gervais Martel s’est montré pessimiste en fin de semaine dernière sur ce dossier.
L’ancien milieu de Boulogne-sur-Mer, pisté par plusieurs clubs français comme le Racing mais aussi Amiens ou Dijon, se trouve toujours bloqué à Courtrai qui ne veut pas le céder. Alors que cela ne devrait pas se faire avec Amiens, les contacts sont plus importants avec le RC Lens et Dijon. Le joueur, qui veut partir d’un club au sein duquel il ne se sent plus au mieux après divers soucis, notamment avec des supporters qui l’ont insulté alors qu’il avait voulu instaurer un dialogue, commente :
« Avec Lens et Dijon, je suis tombé d’accord, effectivement. Beaucoup de choses entrent en ligne de compte. La Ligue 1, c’est génial, oui. J’avais d’ailleurs dit à mon agent de ne pas regarder les clubs de Ligue 2. Il me demande : « Et s’il y a Lens ? » Là, c’est autre chose. Ce n’est pas de la Ligue 2. Lens, c’est un club historique. Ça va vite remonter en Ligue 1. On l’espère, je l’espère. Forcément, ça peut faire pencher la balance. Reste qu’à 28 ans, la Ligue 1 est peut-être synonyme de sûreté, aussi. Aujourd’hui, je me penche davantage sur un challenge sportif et non sur la Ligue 1 à tout prix. Je n’ai jamais fonctionné au financier, je préfère le préciser. J’ai toujours marché au feeling. »
Le joueur indique qu’entre le RC Lens et Dijon, c’est pour lui du « 50-50 ». Reste de plus le problème Courtrai, qui ne semble pas décidé à le laisser partir.
(Source : Ma Ligue 2)
et si le vent souffle sur Lens il viendra chez nous? Pourquoi pas. Mais que de temps perdu dans notre mercato. Sinon où en est-on pour Hafez? Un site belge l’annonce de retour à Lens
Heureusement cela fndecait aller plus vite que les autres années.. dixit martel crack année dernière c était à cause du changement d actionnaires et avant les péripéties maison et DNCG…lol
“Que de temps perdu” ? Personnellement je trouve qu’on s’est bien débrouillé cette année. Le mercato se termine le 31 août. Si tous les clubs pouvaient terminer leur recrutement fin juin, ils signeraient tout de suite ! Les négociations ne sont jamais faciles et n’aboutissent pas forcément à un succès.
Tu as entièrement raison. En plus de nombreux joueurs attendent pour voir si ils n’ont pas des proposition plus inintéressantes que la ligue2 avant de s’engager.
Y a déjà plus d’argent à lens ! Je crois que l’on est pas prêt de le voir arriver hafez à moins que le PSG vende aurier rapidement on aura une petite indemnité
Hafez reviens et lui va venir de sur
Incompréhensible !
Par contre Bostock va sûrement bouger
j espere vivement qu’il viendra chez nous.Un super milieu créatif qui ne lache rien.A Boulogne il était vraiment bon.
Il n’y a pas C… le départ de bostock et/ou diverne devraient conditionner ses 2 dossiers