Le RC Lens s’est incliné 2-1 à Marseille dimanche, gâchant le travail effectué pour revenir au score avec une offrande sur le 2e but marseillais en fin de rencontre.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi ce que vous retenez principalement de cette rencontre et c’est le scénario de cette déconvenue, avec une victoire offerte aux Marseillais, qui vous marque, d’autant que ce n’est pas la première fois. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Une nouvelle défaite cadeau pour l’adversaire : 50,72%
L’inefficacité offensive : 18,26%
Les erreurs individuelles : 17,68%
Lyon et Marseille reviennent à 2 points au classement : 13,33%
Qui a été le meilleur joueur lensois en avril ?
Le RC Lens ayant joué l’intégralité de ses matches au menu du mois d’avril, il est temps de passer à l’élection du meilleur joueur du mois. Comme d’habitude, vous pouvez-vous voter pour l’un des joueurs titularisés ou décisifs au cours des matches concernés (RC Lens-Le Havre, Metz-RC Lens, RC Lens-Clermont, OM-RC Lens).
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
je ne compends pas que l’inéfficacité offensive arrive en deuxième . C’est ce qui manque depuis pas mal de matchs . Les cadeaux ne sont pas graves quand ils sont compensés par une certaine efficacité offensive
Perso pour Avril je vote El Aynaoui, sûrement le plus régulier. @jenlain, en général en seconde période ce qui fait la différence c’est le coaching… Haise a pas forcément toujours était inspiré ces derniers temps. Faut dire que le banc n’est pas non plus extraordinaire malgré les coûts des mercato… Le défaut d’avoir mis 35 millions sur un seul joueur…
de trés loin, devant les autres…..et sans discution possible..WAHI, bien sur.!!!
El Aynaoui, meilleur joueur en avril et plus grande satisfaction de l’année. Leader du milieu de terrain, il a fait oublier les prestations décevantes de Samed. Si par bonheur, il restait quelques années, le capitanat pourrait eventuellement lui revenir, je pense.