Ephémère latéral gauche du RC Lens en 2017-2018, Christos Tasoulis évolue désormais en 2e division grecque. A 33 ans, il a signé pour une nouvelle aventure.
Déjà en 2e division après sa signature en 2023 au Ionikos Nikeas, il a cette fois rejoint Iraklis cet été dans le cadre d’un transfert libre. Il s’agit d’un club de la ville de Thessalonique, évoluant à l’ombre du PAOK Salonique.
Contraint de partir en 2e division pour voir son temps de jeu augmenter
Après son échec au RC Lens (un seul match titulaire avant de repartir au bout de 6 mois au Panionios Athènes qui l’avait prêté alors qu’il arrivait auréolé d’une convocation avec la Grèce, sans toutefois honorer de sélection), Christos Tasoulis a eu du mal à relancer sa carrière. Arrivé à l’Asteras Tripolis en 2018, il n’y a joué que 70 matches de première division grecque en 5 ans, dont seulement 49 en tant que titulaire. La saison dernière, il a beaucoup plus joué avec Ionikis en 2e division, démarrant 22 rencontres de championnat. Son équipe avait terminé 3e sur 12de la phase de groupes avant d’échouer lors de la seconde phase de promotion.
Je me drapelle d’un match de coupe de France où il (ou LEMOS, je les confonds encore tellement c’était Dupont et Dupond ces deux là ) avait été en grande difficulté contre … Noeux les Mines ! Je ne lui en veut pas … mais que de tristes joueurs on a vu passer à une époque ! Donc profitons bien de ce que l’on a la chance d’avoir aujourd’hui !
veux
tu as raison…un joueur de l’Age Sombre qui remonte à la surface….j’en ai des frissons !
C’est clair qu’on a manger notre pain noir !