La filiale commerciale de la Ligue LFP Media a un nouvel homme à sa barre. C’est Nicolas de Tavernost, ancien président de M6 et de Bordeaux, qui va prendre les commandes en tant que directeur général de l’organisme en charge de la commercialisation des droits TV.
Son prédécesseur n’avait pas été épargné par Nasser Al-Khelaïfi
Une information que l’actuel président directeur général de BFM-TV et RMC a confirmé au Monde. Il vient succéder à Benjamin Morel, parti en février et qui n’avait pas été épargné par les présidents de club lors de la débâcle des droits TV comme on avait pu le voir lors des images de la visio-conférence de juillet qui ont fuité dans Complément d’enquête. Le Parisien Nasser Al-Khelaïfi s’en était fortement pris à lui. Nicolas de Tavernost aura la lourde tâche de faire arriver le navire de la Ligue 1 à bon port en pleine tempête des droits TV, alors que le championnat est sous la menace d’un départ de DAZN.
Qui sème le vent recolte la tempête. A trop vouloir se remplir les poches au détriment du téléspectateur voilà le situation dans laquelle on est.
A part ça tout allé très bien, et M.Oughourlian faisait n’importe quoi… On était des complotiste, Nasser est un bon gars, le psg un super club, Labrune un gars en or et M.Oughourlian à virer car il allait couler le club d’après de grand sage ici… Le mensonge prend l’ascenseur peut être, mais la vérité prend l’escalier… Trop d’ingérence du qatar sur ce dossier quoi qu’on en dise.
Nicolas de Tavernost 74 ans…
Il doit être au fait de qui intéresse les jeunes…
Qu’il reparte avec Canal+, cela fonctionnait très bien à ce moment-là, je ne vois pas pourquoi, ils ont lâché, ils sont sûrement plus intelligents que nous pour savoir ce qu’il a à faire ou ne pas faire. Et il est vrai que Monsieur Taberno à 74 ans, je respecte tout ce qu’il a pu faire, mais le foot des années 2020 n’est pas le foot des années 1980
Le PSG est toujours un SUPER Club et encore pour de très nombreuses années, l’une des meilleurs au monde, quoi qu’on en dise !
Pour preuve, bientôt une nouvelle Coupe de France sans parler du Championnat ds une vitrine surchargée !
Pour Lens, c uniquement le top 8-12…Bof !
Se serait une honte de ne pas gagner le championnat, plus la coupe quant on a l argent du hamas qui a du sang sur les mains, et à Paris ont trouve ça normal ,avec leurs président le roi des gangsters, qui paye mbaper de se qu’il lui doit, plutôt que de l inculpé de violeur, voilà ce que sait paris, même pas inculpé des banderoles que brandit les supporters à l’encontre de rabiot la honte aller Lens