Ce mardi soir, la LFP a officialisé le lancement de « 2 consultations de marché ». Elles concernent les droits TV de 8 matches de Ligue 1, de 8 matches de Ligue 2, du Trophée des Champions et des magazines, anciennement détenus par Mediapro avant sa défection.
La période couverte sera du 5 février 2021 jusqu’à la fin de saison 2023-2024. Les acteurs intéressés devront déposer leurs offres le lundi 1er février 2021 entre 10h et 12h en mains propres au siège de la LFP. La première « consultation de marché » concerne la Ligue 1, dont notamment les matches du RC Lens, et est découpée en 4 lots :
– Lot A : 1 match par journée de championnat dont 10 matches de choix 1 (Top 10) et 28 matches de choix 3 avec le grand magazine du dimanche et le magazine bilan.
– Lot B : 7 matches par journée de championnat dont 38 matches de choix 2, 38 matches de choix 5, 36 matches de choix 6 et 152 matches de choix 7 à 10 avec le magazine de présentation de la journée et le magazine du dimanche matin.
– Lot C : Les 3 multiplex des 19e, 37e et 38e journées de championnat, les 2 matches de barrage et le Trophée des Champions.
– Lot D : les magazines en semaine.
Concernant la Ligue 2, la consultation de marché connaît 2 offres : Le lot A (8 matches par journée de championnat, les 2 journées multiplex des 37e et 38e journées de championnat avec le magazine tour des stades et le magazine du dimanche matin) et le lot B qui comprend les magazines en semaine.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Attention la dégringolade des droits ! …. et ses conséquences financières et sportives.Et si ceux-ci n’étaient pas attribués ??? plus de L1 à la télé ?suspense ….Aulas et Cie doivent être dans leurs petits souliers .
Un nouveau repreneur oui, mais attention au Prix cette annee avec le covid,bien qu:il ya beaucoup plus de footeux en tout genre qui regarde les matchs a la tele.Et canal joue avec le feux,car si le prix est haut canal sert la vice pour l:instant beaucoup de personnes regarde en streaming, la poule aux oeufs d:or c:est finit pour canal qui a gagner de l:argent pendant longtemps avec des abonnements tres cher, internet est passer par la