Le dénouement du dossier droits télé vendredi ? Un nouveau conseil d’administration de la LFP va se tenir ce 5 juillet pour tenter de sortir de l’impasse. Pour l’heure, la Ligue 1 n’a toujours pas de diffuseur en France.
L’instance va de nouveau étudier les possibilités qui se présentent à elle demain matin. La première option reste celle de la fameuse chaîne 100% Ligue 1 à 30 euros par mois. La Ligue espère toujours néanmoins un accord avec BeIn Sports qui vient d’ailleurs de récupérer les droits de la Ligue 2 récemment. Le président de la Ligue, Vincent Labrune, espère toujours faire affaire avec le groupe, il en a fait sa priorité relate l’Equipe.
Labrune compte davantage sur BeIn Sports
Mais DAZN n’a pas encore mis les voiles. Le groupe britannique entend bien prendre davantage de place dans les foyers français. La Betclic Elite, première division de basket, sera intégralement diffusée sur son antenne dès la rentrée.
DAZN aurait déjà formulé une offre de 400 millions d’euros, balayée par la LFP qui attendait bien plus. Mais le temps passe et à force d’avoir la folie des grandeurs, la Ligue va devoir se contenter d’offres au rabais. Mais toujours selon l’Equipe, DAZN devrait revenir à la charge ces prochains jours et ainsi affirmer son envie de s’installer en France.
J’ai entendu parler d’une offre à 15 euros pour suivre son équipe, uniquement.
Où as tu entendu cela ?
J’ai vu ça sur une vidéo, je ne sais pas si ce n’est pas Riolo qui l’a dit, il me semble que c’est lui. recherche sur l’After sur Youtube, ce n’est pas vieux.
Oui 15 € pour suivre son équipe mais il y a rien de figer ..je vous que labrune à part s être augmenter est incompétent vu l énorme marasme dans lequel notre d1 se trouve avant la reprise dans quelques semaines..decl amateurisme de première..
Des amateurs. Labruneti dehors.
Il faudrait mini 3000000 de foyers abonnés. Il est complètement hors sol ce gugus. Et le coût de fonctionnement pour faire une chaîne Il y a pensé vous croyez ? L’infrastructure les bureaux les journalistes les comptables secrétaires techniciens chauffeurs matériels, logistique taxes impôts frais….etc.
Et encore 3 millions d’abonnés c’est lunaire.