Ce samedi, le RC Lens a subi la loi du leader Reims (3-1) lors de la 30e journée de Ligue 2. Malgré une belle réaction en seconde période, les Lensois pourront regretter leur première période totalement ratée.
Entré en jeu à la 49’, Djiman Koukou a apporté de la stabilité au jeu Sang et Or. Un bénéfice net qui a permis au Racing d’être beaucoup plus dangereux lors des 45 dernières minutes. Le Béninois revient sur cette défaite frustrante : « On est passés complètement à côté de notre première mi-temps avec un 2e but qui nous a enfoncés. On est revenus avec des meilleures intentions en seconde période, on a poussé pour égaliser avant d’encaisser le 3e but. Quand ça ne va pas… »
(Source : L’Union)
A lire également à propos de Reims-RC Lens :
[L2-J30 / Reims-RC Lens (3-1)] Le RC Lens subit la loi du leader
[L2-J30 / Reims-RC Lens (3-1)] Abdellah Zoubir, un homme dans le match
[L2-J30 / Reims-RC Lens (3-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
Anatole Ngamukol : « Ce n’était pas un match facile »
Eric Sikora : « Compliqué de gagner en jouant seulement 45 minutes »
David Guion : « Nous avons fait le dos rond »
Diego Rigonato : « Très satisfait de mon match »
Kévin Fortuné : « A nous de mettre tout en place pour ne pas descendre »
Jean-Pierre Caillot : « Il ne faut pas sous-estimer cette équipe du RC Lens »
Affluence record pour Reims face au RC Lens
Djiman Koukou : « Quand ça ne va pas… »
Clément Chantôme : « Une saison noire »
[L2-J30 / Reims-RC Lens (3-1)] Le résumé vidéo de la rencontre
Des clubs européens en observation lors de Reims-RC Lens
Rémi Oudin : « Le RC Lens a eu un sursaut d’orgueil »
Eric Sikora : « On fait des gestes qui n’ont rien à voir sur un terrain »
3-1
En jouant 2 mi temps ça irait déjà mieux non ?
Je lance un appel aux supporters qui aiment ce club… je vous prie de bien vouloir rester chez vous et de regarder le match depuis votre TV… en effet, notre équipe ayant peur de jouer devant du monde, les tribunes vides leur permettront peut être de se libérer et avec beaucoup de chance de gagner le match… ne les effrayons pas, ils sont fragiles.. ils ne faut pas leur en vouloir d être appeuré devant 20000 personnes… ils ont même certainement fait semblant de perdre le quart de coupe de France voyant la finale s approcher et l idée de jouer devant 80000 personnes… des pampers auraient été livrés… alors chers amoureux et amoureuses du club, restez chez vous et soutenez les dans votre fauteuil, juste pour aider ces pauvres petites chèvres qui gagnent pas moins de 20000euros par mois à retrouver une victoire… et surtout de jouer libérer, car le piètre spectacle auquel nous assistons est la conséquence de cette peur…. cette équipe tellement technique pouvant rivaliser avec le PSG aux entraînement peine à se libérer, et certainement que cette non-pression leur ferait exécuter des gestes et un collectif inédit dans le monde du football… alors je vous en prie, faites circuler ce message à tous les supporters et supportrices. Merci d avance.