La commission de discipline de la LFP se réunissait ce mercredi soir. Le RC Lens n’était pas au programme cette semaine.
A noter que, déjà suspendu pour la réception des Sang et Or ce samedi à 21h pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, Téji Savanier connaît désormais sa peine. Le milieu du MHSC a été sanctionné d’un match ferme de suspension plus un avec sursis. C’est également le cas pour le Troyen Papa Ndiaga Yade.
4 joueurs ont été sanctionné d’un match de suspension pour avoir reçu 3 avertissements en moins de 10 rencontres officielles. Il s’agit du Parisien Marco Verratti, du Clermontois Mateusz Wieteska, du Marseillais Cengiz Under et du Troyen Lucien Agoumé.
Notons de plus l’absence de Léo Leroy est confirmée. Non présent à la séance d’entrainement, Elye Wahi, de son côté, a été laissé tranquille. Sa participation au match de ce week-end n’est « pour l’instant » pas à remettre en cause selon Michel Der Zakarian.
Source : http://www.allezpaillade.com
Savanier est à coté de ses pompes cette saison (il aurait des problèmes dans sa vie privée) donc son absence n’est pas forcement préjudiciable pour Montpellier.