La fête avait déjà été immense mais ce groupe lensois version 2022-2023 ne comptait pas se quitter aussi tôt. Qualifiés en Ligue des Champions à l’issue de cet exercice, les Lensois se sont tous retrouvés en début d’après-midi à Lesquin. Les joueurs, les staff, les dirigeants, tous ceux qui gravitent autour de l’équipe viennent d’embarquer direction l’Espagne et Marbella pour trois jours de vacances (festives) tous ensemble indique La Voix du Nord.
Et ils ne seront pas dépaysés puisque cette destination était déjà celle de décembre dernier. Les Sang et Or avaient investi le Marbella Football Center pour un stage de mi-saison. La Ligue 1 avait notamment été interrompue pendant la Coupe du Monde, tous les clubs sont donc passés par une nouvelle phase de préparation afin d’être prêts pour la reprise. Mais cette fois, pas de terrain, pas d’entraînement, juste la fête et un bon moyen de refermer l’un des plus beaux chapitres de l’histoire du Racing Club de Lens.
Superbe, qu’ils en profitent bien, c’est entièrement mérité et au passage, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà lu ce genre d’article concernant d’autres clubs…????
Moi non plus.
C’est exceptionnel !
De quoi souder davantage un groupe qui l’est déjà.
De très bonne augure
Bon augure pardon
LECA … LE GAG QUAND MEME IL FAUT VRAIMENT ARRETER
Une erreur , ça arrive à tous.
jettes un coup d’œil dans ton rétro !
IL A BEAU FAIRE LE MARIOL DEVANT LES CAMERAS MAIS STOP
ça, c’est super sympa!! Oui, qu’ils en profitent!! Presque jaloux de ne pas être avec eux…
Une bonne façon de tenter de conserver l’unité du groupe pour l’année prochaine et une juste récompense pour avoir surperformé depuis 3 ans!
“Sur-Performance” ? Pas si sur ! surtout quand les résultats perdurent aussi longtemps !
84 points Bonaparte, si ça c’est pas surperformer… Est-ce qu’à la première journée tu aurais parié un total au delà de 80 points? Je comprends ce que tu veux dire car ça fait maintenant 3 ans que le club progresse très vite, mais à ce niveau c’est quand même inespéré! Surperformance des joueurs, du staff, du public. Tout y était ! Pas sûr qu’on puisse reproduire la même chose chaque année. Même si on a tous envie que ça perdure.
Oui effectivement ! ce que je veux die c’est qu’il y a une logique dans les performances du RCL tant le club est bien géré et structuré au niveau sportif, financier, communication … Ce n’est pas comme certains entraineurs qui pressent les joueurs comme des citrons, les font sur-performer pendit 1 an ou 2 maximum et tirent leur révérence pour aller faire la même chose ailleurs en pensant .. Après moi le déluge !
Bonjour, très bonne idée ces 3 jours, et peut être que le BOARD à emmené des stylos pour parapher les prolongements de contrats entre 2 festivités. ALLEZ LE RC LENS.
En 1998 c’était la Martinique !