Nouvelle destination en vue pour Jérémy Vachoux ? Sans club depuis juillet dernier, l’ancien portier du RC Lens aurait peut-être dégoté un nouveau projet.
Formé à Saint-Etienne, Jérémy Vachoux avait ensuite la rejoint la réserve lensoise avant d’être promu en équipe première en 2015. Gardien titulaire de l’équipe lorsqu’elle évoluait encore en Ligue 2, son aventure sang et or s’est achevée 4 ans plus tard. Le joueur était alors parti libre direction Orléans. Et un an plus tard, le voilà parti à Dunkerque (Ligue 2). Le club est depuis redescendu en National et le joueur de 28 ans était sans contrat depuis. On a su cependant qu’avec un autre ancien lensois, il était revenu à la Gaillette l’été dernier afin de s’entretenir.
Ces derniers jours, le gardien serait en négociations avancées avec le Carabobo FC ! C’est au Venezuela, le club évolue en première division. Selon Mario Alberto Sánchez, les deux parties ont trouvé un accord. Il ne reste que la visite médicale à valider. Vachoux va donc rejoindre sa nouvelle destination dès janvier, dans un club très actif sur le marché actuellement. Si tout est acté, Jérémy Vachoux deviendra le tout premier joueur de nationalité française à évoluer dans ce championnat.
c’est bien pour lui bonne chance
Je suis triste pour lui, depuis le match de barrages contre Dijon, il n’a plus été le même. Il a perdu le mental et son football. Je vais le suivre dans son nouveau club en espérant qu’il rebondira. Bonne chance Jérémy.
La descente aux enfers continue pour lui, en réalité. Le Vénézuéla est au passage parmi les pays les plus dangereux du monde, pris en sandwich entre le Mali et l’Egypte, merci !
Le “C’est bien pour lui”, plus haut, la personne lui veut du bien, vraiment ?
Certains classements des pays les plus dangereux placent la Colombie juste derrière le Vénézuéla. Ouf !
Voici les critères de classement, c’est pour dom, ça pourrait lui être utile si un de nos joueurs devait partir en Ukraine ou en Afghanistan 😀
l’environnement macroéconomique,
le nombre d’homicides pour 100 000 habitants,
le nombre de personnes déplacées et réfugiées,
le nombre et la durée des conflits intérieurs et extérieurs,
la situation des droits de l’homme,
la qualité des infrastructures,
l’instabilité politique,
les dépenses militaires en pourcentage du PIB,
l’activité terroriste,
les relations avec les pays limitrophes.
Bonjour
Le Venezuela est un pays d’Amérique du Sud donc impossible qu’il soit enclavé entre le Mali et l’Egypte
Bon Noël au passage et bien d’accord avec ton pseudo
Fortes doit souffler de voir “son Schumacher” s’éloigner si loin, car si Vachoux n’est plus le même depuis Dijon, on peut dire que Fortes n’est plus le même non plus et lui n’y est pour rien!
Je suis très heureux pour Lui et je lui souhaite bonne chance et j espère que nous le reverrons bientôt dans championnats en France …