Depuis plusieurs semaines, Franck Haise aligne plusieurs duo différent dans l’entrejeu du RC Lens. Mais ce vendredi à Metz, il devra se passer de Salis Abdul Samed, blessé.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi quel milieu a vos faveurs pour ce déplacement. Et c’est le jeune binôme Diouf-El Aynaoui, qui semble d’ailleurs tenir la corde, qui a vos faveurs au détriment de Nampalys Mendy. Voici le résultat de vos suffrages :
Diouf-El Aynaoui pour avoir plus de percussion offensive et miser sur la jeunesse : 84,54%
Remettre Mendy avec El Aynaoui pour avoir un équilibre : 13,29%
Garder la dynamique de Diouf avec l’assurance défensive de Mendy : 2,17%
Quel résultat en Lorraine ?
Ce vendredi matin, entrons dans la rencontre. Donnez-nous votre prono pour ce Metz-RC Lens : victoire de Metz ? Score nul ? Succès du RC Lens ? Comme après chaque match, ce sondage sera remplacé dès le coup de sifflet final pour vous permettre de désigner l’homme du match jusqu’à demain 9h.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Sauf que El Aynaoui est meilleur et apporte plus à l’équipe en 8. En vérité, Diouf et El Aynaoui sont en concurrence, avec des jeux bien différents. Le 6 recherché, on l’a déjà, il s’appelle Medina