Si après la défaite 4-1 à domicile contre Toulouse, le climat est apparu très tendu entre le HAC, ses joueurs, son entraîneur, ses dirigeants et ses supporters, ces derniers seront tout de même un millier à Bollaert ce samedi pour soutenir leurs couleurs.
Didier Digard, tout particulièrement ciblé par les supporters après la débâcle de la semaine dernière, n’est pas surpris. Le technicien normand a commenté en conférence de presse : « Il n’y a jamais eu de doute là-dessus. Ils ont leur façon de s’exprimer mais ils y croient et veulent vivre encore ce genre de match. Des déplacements comme celui de Lens quand on est joueur ça fait rêver, et quand on est supporter aussi car c’est une ambiance fantastique. »
Calé avant un important Le Havre-Saint-Etienne
Ce rendez-vous à Lens arrive juste avant une confrontation face à Saint-Etienne, 16e, qui vaudra de l’or pour le HAC, 17e avec 2 points de retard, le 9 mars au stade Océane. Mais pour Didier Digard, ses joueurs ne doivent pas oublier que l’enjeu de ce prochain rendez-vous sera plus ou moins grand en fonction du résultat de ce week-end, face à une formation lensoise qu’il aborde en évitant de se fier à la période difficile actuellement traversée par les hommes de Will Still : « Le match de ce week-end va conditionner l’écart de points qu’il y aura avec Saint-Etienne. Il faut déjà prendre le match de ce week-end, tous les points sont importants. L’idée est de prendre ce que Lens fait de très bien et ne pas penser qu’on va tomber sur une équipe moins bien. Il faut savoir ce que Lens est capable de faire et nous être prêts à répondre à ça. »
Ce que Lens fait de très bien ?
. Tirer au dessus et offrir la victoire à l’adversaire 
Oui l’ambiance fantastique ,ça, Lens le fait très bien
en espérant que la

Magie des gaillettes incandescente soit de retour sur le terrain!
Il parle du service de com’?
Ce qu’on faisait de bien plutôt mais ça c’était avant le déluge…
Même le HAC a domicile ça fait peur maintenant