Après avoir annoncé le recrutement de Laura Obrecht, le Racing Club de Lens Féminin poursuit son recrutement. Louann Archier est la deuxième signature, elle vient de l’AS Saint-Étienne et joue au poste d’attaquante..
Après Obrecht, 17 ans, le RCL signe Louann Archier, 19 ans. Cependant, contrairement à la première citée, la native de Romans-sur-Isère a déjà une belle expérience pour son jeune âge. Il y a deux ans, elle participe pleinement au titre de deuxième division de l’ASSE. L’an passé, elle découvre la D1 Arkéma et effectue 11 apparitions pour un temps de jeu total de 55 minutes. Elle a signé un contrat de deux ans.
?????? ???????, polyvalence et vitesse ?
? ??????????
⚽️ 11 matchs de @ArkemaPL
✍️ 2026? https://t.co/6dhszLle1Y#RCElles pic.twitter.com/N0mXdwh5Pz
— RC Lens Féminin (@RCLensFeminin) July 24, 2024
Sur le site du RC Lens, la coach Sarah M’Barek déclare : « Je suis heureuse d’accueillir Louann Archier au Racing. Malgré son jeune âge, elle possède déjà une expérience de la D1 et a beaucoup appris au contact de l’équipe première stéphanoise. Cette attaquante véloce et rapide a des qualités variées. Capable de jouer à tous les postes offensifs, Louann sent très bien le jeu et sait distiller de bons ballons. Louann viendra apporter toute son énergie au groupe. Bienvenue Louann ! »