Avant d’aller affronter le LOSC à la Décathlon Arena, le RC Lens a retrouvé ses internationaux au fil de la semaine. Tous sont en bonne forme, prêts à en découdre. Peut-être même un peu trop, puisqu’à l’occasion de l’entraînement public de ce matin, un violent choc à la tête a eu lieu entre Juma Bah et Jonathan Gradit.
« La trêve s’est bien passée, résume le coach. Tout le monde est fit, présent. Il y a quelques bobos, quelques incertains. Juma Bah a perdu deux dents. Jo’ (Gradit) a une arcade ouverte. Mais s’il faut y aller avec des points de suture et des dents en moins, on ira. »
Les absents de longue durée, Martin Satriano, Rémy Labeau Lascary, Denis Petric et Jhoanner Chavez, sont de nouveau forfaits pour l’occasion. Reste à voir si les deux défenseur pourront tenir leur rang demain.
Bizarre-bizarre la blessure de Petric à cause du synthé ? C’est autre chose, pas de bol avec les gardiens (Farinez). Pour Gradit déjà mauvaise vision du jeu et maintenant presque un œil en mois, aie aie aie. Pour Bah, il est jeune, ils vont repousser pas grave.
“…..mais enfin Perrin, vous ne vous reposez donc jamais! “
Il est jeune,ils vont repousser……De plus en plus débile ce Goleador !!!!
@49ersforever : Oui il n’a pas fini de tourner sur orbite….
Il y en a des bons ici, pas étonnant de voir Franko blessé par des messages de supporters aux cerveaux étriqués.

On va dire que ça détend l’atmosphère
Apparemment dans le match d ‘entraînement, ils sont pas dans la même équipe.. a moins qu’ils pas coordonnées, bref une belle tuile avant le derby.