Arrivé à l’été 2019, Zakaria Diallo n’entre pas dans les plans de Franck Haise cette saison avec le RC Lens. Une situation qui pourrait entraîner un départ du défenseur central dès cet hiver.
Alors qu’il n’a jamais évolué en Ligue 1 cette saison sous le maillot lensois, l’ancien joueur de l’Impact Montreal pourrait trouver une porte de sortie dans les jours à venir. En effet, selon nos confrères de la Voix du Nord, 2 clubs de Ligue 2, Châteauroux et Nancy, seraient venus aux renseignements pour le joueur de 34 ans. Reste à savoir si le challenge de 2 équipes en difficultés en Ligue 2 peut intéresser le Sang et Or.
mais qui est alle cherche ce joueur ….
en attendant l’an dernier il a fait le taf. quelle ingratitude
Quand on est allé le chercher, on avait de nombreux blessés en défense centrale : Radovanovic, Fortés, Gradit et il a fallu faire vite et donc prendre du “second choix “. Après il a fait le boulot et malgré sa lenteur a assuré grâce à sa technique et son sens du placement .. et il a contribué à la montée. Donc un peu de respect pour lui, et cette année en remplaçant il aurait pu servir tout comme Radovanovic ; ces deux là n’ont rien à envier à Fortes ou Haidara et même au Medina en petite forme que l’on voit en ce moment ! Enfin ça fera un salaire conséquent (23 000 euros) en moins et donc offrir la possibilité” de recruter un joueur de qualité et plus jeune .. et en espérant ne pas avoir de nombreux blessés et suspendus en défense : Pour Montpellier Gradit est suspendu, Badé blessé.. ça peut aller vite …
Un peut lent mais pas mauvais. En ligue 2 sa devrait ce faire. Bonne chance â lui
25 matchs la saison passée sur 28 au total. Un des artisans de la montée ! Barré cette saison par Badé & Fortes & Médina (voir Doucouré) pour le poste de central de la défense à 3, s’il veut du temps de jeu c’est difficile d’en trouver à Lens
L’an dernier on ne prend que 15 buts en 28 matchs pour rappel, il a eu sa part dans cette réussite… Mais le style de jeu était clairement tourner pour ne pas en prendre alors que cette saison c’est plutôt tourner pour en marquer le plus !
Il fait partie de ces excellents joueurs de Ligue 2 mais qui ont du mal à s’imposer à l’étage supérieur. Mais s’il part, ce sera dignement. Comme dit plus bas, il a toute sa part dans la montée. Merci à lui !
il restera dans l’équipe qui a fait remonter le racing un grand monsieur et un grand merci longue vie à lui allez Lens
Vu la situation économique du foot en ce moment a sa place j i’rai dans l’un des clubs cité parce qu’il prendrai le risque sinon de rester au chômage. pour Lens il faut s’en séparé, il n’a plus d’avenir en Artois, bon joueur mais trop déconcentration qui nous vaut quelque sueur froide avec des maladresse qui peuvent coûté très cher en Ligue 1.