Le RC Lens pourrait connaitre une fin de mercato agitée, au moins dans le sens des départs. Mais quid d’une arrivée ?

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon-vous le RC Lens devra recruter en cas de départ. Vous êtes finalement assez partagés puisque 48,83% d’entre vous tout de même jugent qu’il ne faudra pas recruter même s’il y a des départs. Reste qu’un peu plus de la moitié juge qu’il faudrait une recrue, en fonction de diverses configurations. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :

Non, l’effectif est suffisant même s’il y a des départs : 48,83%
Oui, seulement s’il y a plus d’un départ en défense : 22,34%
Oui, s’il y a plus de 2 départs au sein de l’effectif : 14,94%
Oui, s’il y a un départ, il faut une arrivée qu’importe le poste : 13,89%

Quelle défense ?

a khusanov lens panathinaikos 220824 conférence

Ce mercredi, évoquons la défense du RC Lens pour le déplacement de jeudi sur le terrain du Panathinaïkos Athènes, en barrage retour de la Ligue Conférence. Dans la perspective de l’absence de Kevin Danso et alors que Facundo Medina sera suspendu, qui voyez vous le plus évoluer dans l’axe de la défense à 3 ? Malang Sarr ? Abdukodir Khusanov ? Massadio Haïdara s’il est toujours là en attendant un départ vers Brest ? Personne, il faut passer à une défense à 2 centraux ? Autre ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.