Le RC Lens prépare un déplacement difficile à Marseille ce samedi. Difficile en raison de l’adversité qui va se présenter, mais aussi du nombre d’absences attendues.
M’Bala Nzola, Facundo Medina, Adrien Thomasson et Angelo Fulgini seront suspendus. Rémy Labeau Lascary (genou), Martin Satriano (genou), Jhoanner Chavez (cheville), Denis Petric (dos) seront toujours forfaits.
Des points d’interrogation chez les gardiens et les milieux
A ces absences s’ajoutent plusieurs points d’interrogation, notamment dans les buts. Hervé Koffi en raison d’un problème à l’ischio et Mathew Ryan pour un souci au genou sont incertains. Selon Will Still, Mathew Ryan est celui qui a le plus de chances d’être disponible. A noter que les deux gardiens étaient bien présents ce matin sur le terrain, accompagnés du jeune Daïvy Lefranc-Yeboah pour leur séance. Respectivement forfait et sorti sur blessure le week-end dernier pour des soucis aux ischios, Jeremy Agbonifo et Neil El Aynaoui étaient aussi présents, mais restent incertains.
L’opportunité pour les remplaçants de montrer qu’ils peuvent faire mieux que les titulaires.
Ils ne pourront pas faire pire
Heuuu!!! Remplaçant OK mais quel poste?
Agbonifo est déjà le remplaçant à droite.
Si NEA ne joue pas……enfin bref,c’est une saison de merd…
4 forfaits, 4 incertains, 4 suspendus faites le compte ! Allez à Marseille dans ces conditions, c’est du suicide ! Espérons que Will fera confiance aux jeunes ! Mais l’addition risque d’être salée ! Courage les gars !
En supposant que El Aynaoui et Agbonifo ne soient pas disponibles , il ne restera que 14 joueurs (hors gardien) à Will Still pour faire son équipe , dont 3 jeunes , Pouilly , Celik et Bah , plus éventuellement des jeunes de N3
il faut a tout pris licencier le préparateur physique, c’est plus possible là trop blessé !!!!!
Ben pour aller a Marseille, il va nous falloir de meilleures valises que les Lillois contre le PSG, plus grandes surtout…lol…Des malles peut-être ??
Les 120 matchs ratés pour blessures ou suspensions vont facilement atteindre les 200 en fin de saison si on continue sur ce rythme

Yeboah-aguilar Sarr bah Gradit machado- Mendy odjediran Diouf- Saïd Sotoca. Voilà ce que ça pourrait donner en fonction des absents
il faut rappeler le soldat Pandor tout simplement, car ne démérite pas justement avec l’équipe de Boulogne !
Ils ont quoi les gardiens lol
les 3 gardiens blessés+ deux gardiens de la réserve blessés aussi c’est le préparateur physique ou c’est les entraîneurs de gardiens qui ne sont pas a la hauteur 
Pas grave on iras a Marseille avec des gardiens de 17/18/19ans
Le jeune gardien, Ilan Jourdren ne serait pas pire que ce que j’ai vu de Ryan
Bonjour à tous, si c’est une saison de merde, nous pouvons remercier nos excellents dirigeants qui nous ont massacré l’équipe cet hiver.
Merci à vous M.Ourghouillan and Co