Défenseur du RC Lens, Deiver Machado a décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure. Bien loin du ballon rond, le joueur vient de créer sa marque de mode.
En effet, Deiver Machado vient de lancer « DM Collection », une marque où l’on retrouve de nombreux vétéments pour hommes et femmes. Deiver Machado ne part pas seul dans cette aventure car il a invité son coéquipier Sang et Or, Facundo Medina. L’Argentin fait partie des égéries de la marque. On peut ainsi voir le défenseur lensois poser avec de nombreux vêtements sur le site officiel.
« Je suis très heureux de vous montrer ce nouveau projet qui, aujourd’hui grâce à Dieu, se réalise. Je tiens à remercier ma femme et les collaborateurs qui ont été à l’origine de tout ce beau processus, j’espère que cela vous plaira et que vous vivrez une expérience unique avec nos vêtements » a publié Deiver Machado sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Jolie en plus d’être sobre. L’écussion DM est particulièrement bien réalisé. J’aime beaucoup. Reste à savoir le prix maintenant pour voir quelles clients sont visés
TonyTonyBambino , exact mais au vu des prix , je ne pense pas que la classe ouvrière soit visée ??
Sly62 Je pense aussi que c’est mort
200e le haut de Medina, ca fait tout de même un très bon cadeau ça haha
LensoisduSO, remercions tout le personnel de @lensois.com pour leur travail, au lieu de le tailler dès qu’une faute de français est commise…. Je peux comprendre que ça pique aux yeux, mais je n’irai pas jusqu’à employer le terme de “fautes incessantes” comme tu peux l’évoquer. Les fautes, ça arrive à tout le monde, pas de quoi crier au scandale.
Je rejoins tes propos LensoisduSO. Jusqu’à preuve du contraire, Lensois.com est une entreprise privée. Ce n’est pas une œuvre de charité, ni un blog tenu par son voisin. Alors oui, cela arrive à toutes et à tous de faire des fautes d’orthographe et grammaticales mais sur lensois.com, cela arrive chaque jour d’en lire. C’est un peu plus qu’une simple faute à ce niveau-là et non seulement cela irrite les yeux (pas de tous ici, je comprends) mais en plus, cela ne fait pas très professionnel, ni très sérieux. A chacun sa dose de tolérance sur les fautes d’orthographe mais on nous a appris à ne pas en faire, cela a plus ou moins fonctionné chez les uns et les autres, l’idée est en général de ne pas en faire, non ? Enfin, il me semble. Un article de lensois.com n’est théoriquement pas un sms d’ordre privé pour lequel la tolérance est plus élevée… Alors oui
L anchois eud coeur, il n’y a pas scandale, mais merci de prendre en compte la tolérance des unes et des autres, on voit-là que le sujet est clivant (encore un malheureusement), pas besoin de provoquer ou d’ironiser.
Cela étant dit ou plutôt écrit, merci à Lensois.com de relayer les actus quotidiennes de notre club préféré et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.