Un nouveau bijou pour le Colombien Deiver Machado. Après le Groupama Stadium de Lyon il y a une semaine, c’est Bollaert qui a pu profiter du talent du piston gauche lensois. Le joueur a de nouveau été décisif pour son équipe qui, cette fois, l’a emporté.
«On est très content pour la victoire ce soir. Moi, je marque du droit, mais je suis gaucher (rires), j’essaye de frapper des deux pieds. Là, j’avais la possibilité de frapper, je suis content d’avoir pu aider l’équipe ce soir. C’est un peu le même but que la semaine dernière à Lyon mais cette fois c’est un but qui participe à une victoire.»
Un but et une victoire qui vont redonner beaucoup de confiance aux Sang et Or pour la suite des événements. «Oui, les 3 points ca redonne la confiance, il faut continuer, le chemin est loin mais déjà on va récupérer et puis on préparera le prochain match après.»
C’est la saison où Machado s’épanouit en L1, fait une saison pleine grâce à uilne préparation estivale complète. Il révèle tout le potentiel qu’il a, et je suis sûr qu’il va encore nous épater.
Encore un but comme les deux précédents et il deviendra officiellement droitier !
Dire qu’en début de saison le staff hésité et que certains ici disait qu’il pouvait partir car avec Haidara , Boura et Frankowski on avait ce qu’il faut… Je suis ravi d’avoir soutenu ce joueur. Clairement sous côté. Bravo Machado !