Mardi 30 octobre se déroulait la 10e journée du championnat italien. En déplacement à Lecce, le club d’Ayanda Sishuba, Hellas Verone, s’est incliné pour la septième fois cette saison.
Les journées se suivent et se ressemblent pour l’ancien pensionnaire de La Gaillette, Ayanda Sishuba. Hier, pour le compte de la 10e journée de Serie A, le Belge a assisté depuis le banc de touche à la nouvelle défaite de son équipe. À titre individuel, la saison n’a toujours pas commencé pour le joueur de 19 ans. S’il a été de toutes les feuilles de match depuis le début de la saison, Ayanda Sishuba n’a pas encore joué une seule minute.
Plus mauvaise défense
Pour l’Hellas Verone, la suite de la 10e journée qui se déroule aujourd’hui pourrait amener le club vers la zone rouge. Avec 9 points, Hellas Verone n’a qu’un point d’avance sur le 17e et trois sur le 18e qui compte un match de retard. D’ailleurs, si offensivement le club de l’ex-Lensois s’en sort en étant la 9e attaque du championnat, les difficultés sont plus importantes derrière puisque l’équipe est la plus mauvaise défense de Serie A.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Quel gâchis …..encore un qui va se “perdre” sur les conseils avisés de son entourage ! vouloir aller plus vite que la musique !
A l’attention de tous ceux qui réclament un jeune en équipe première dès qu’il a réussi quelques “grigris” en National.
Et cela recommence maintenant avec Diliwidi…
Bonjour amis supporters lensois, un jeune lensois plein de talents comme d’autres à la gaillette qui se voient plus grand qu’ils ne sont et certains sur ce site y croient. C’est le problème a la gaillette du talent mais rien dans la tête. Allez le rc Lens.
Il était tellement fort d’après les footix du site
Soyons un peu plus modéré dans nos commentaires sur le jeunes : il n’y a pas que des pépites (mot à la mode) ou à l’inverse que des décérébrés … Soyons indulgents, laissons les progresser selon leur propre rythme et acceptons leurs coups de moins bien et leur manque de régularité : quelques rares exceptions explosent très vite et très jeunes (pour ensuite être parfois en difficulté comme Wahi) mais la plupart progressent par palier à l’image d’un Da Costa, d’un Labeau-Lascary, d’un Pouilly, d’un Bermont et font ensuite de belles carrières … à Lens ou ailleurs à l’image de Banza ou Ducrocq ou même Kakuta … et effectivement d’autres malgré leur talent se perdent à l’image de Chouiar, souvent à cause d’un mauvais environnement familial ou d’un mauvais agent … l’avenir nous dira ce qu’il en est de Sishuba !!! Vouloir voir des jeunes de la Gaillette en équipe première et souhaiter leur réussite ce n’est pas être un footix mais tout simplement être un bon supporter attaché à l’identité de son club ! La formation commence à se relever, il faut s’en réjouir !