On en sait encore un peu plus sur la couverture de la Ligue 1 par DAZN pour la prochaine saison. Tarifs, formules, le géant du streaming sportif a officialisé pas mal de choses. Une offre de DAZN comprendra 8 des 9 matchs de Ligue 1 chaque week-end, ainsi que d’autres compétitions comme la Betclic Elite (basket) ou encore des ligues de boxe et de MMA. Elle sera proposée à 29,99 euros par mois avec un engagement d’un an. Sans engagement, l’offre revient à 39,99 euros par mois.

Une offre avec un match, mais qu’on ne choisit pas

Il y a aussi une autre offre, un peu moins chère, mais un peu étonnante disons-le. DAZN propose une offre avec tous les sports dont il détient les droits, mais avec un seul match de Ligue 1 par week-end. Un match au choix ? Non, ce sera l’un des matchs du multiplex, à 17h le dimanche. Cette offre est commercialisée au prix de 14,99 euros par mois avec engagement, 19,99 euros sans engagement.

Le groupe anglais a ajouté dans son communiqué la liste de ses affiches principales pour la saison à venir. Les matchs aller-retour du clasico PSG-OM, PSG-OL, l’olympico OM-OL et le derby OL-ASSE seront diffusés sur les antennes de DAZN, tout comme les matchs entre Paris et Monaco et Lille et Paris. Notez également que DAZN a recruté les anciens de Prime Video, Smaïl Bouabdellah et Julien Brun.