Le RC Lens recevra dimanche une équipe de Dijon en grande difficulté (26e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Dernier, le DFCO doit prendre des points pour ne pas se retrouver trop distancer alors que Nantes, 18e et barragiste virtuel, est déjà à 7 longueurs.
La Ligue 2 menace grandement le DFCO. Ainsi, l’entraîneur David Linarès, qui sera privé de son buteur Mama Baldé mais aussi du milieu Frédéric Sammaritano, suspendus, de Roger Assalé, forfait, voire du milieu Eric Junior Dina-Ebimbe, incertain, espère contrarier le Racing à Bollaert où il sait que ses résultats sont généralement moins positifs :
« Il faut être focus sur Lens. Toutes les forces et les énergies doivent être concentrées sur l’instant présent. Lens a montré de belles choses cette saison, c’est bien rôdé. Les Lensois ont un peu plus de mal à domicile, car ils doivent faire plus de jeu. On va là-bas pour leur poser des problèmes et redémarrer une dynamique positive. »
(Source : DFCO)
Faut enfin gagner à domicile là et les distancer 1 fois pour toute. A la suite on pourra voir dautres objectifs et pk pas les 10 premieres places.
quest ce que té peut raconter comme annerie ya longtemps qui sont distancer retourne a l ecole boubourse
Un bon vieux match traquenard à la con qui nous attend. Généralement on se fait dessus face à ce genre d’adversaire. J’espère me tromper. Allez Lens, c’est le moment. Faut choper la 5e.