Le RC Lens a su se montrer efficace pour l’emporter à Montpellier ce samedi (1-2, 22e journée de Ligue 1). Cheick Doucouré et Gaël Kakuta ont fait trembler les filets sur 2 tirs de l’extérieur de la surface, les 2 seuls cadrés.
Pour les Montpelliérains, qui enchainent ainsi un 8e match sans victoire, le coup est dur à encaisser, d’autant que se profile un déplacement délicat à Metz mercredi. Le défenseur Daniel Congré, qui a dévié la frappe de Gaël Kakuta sur le 2e but, commente :
« C’est difficile, même d’analyser ce match. On a l’impression de ne pas trop être mis en danger, mais ils marquent 2 buts. Par moments, on a su avoir des temps forts, une maîtrise technique, être dangereux. Mais ce brin de réussite était plus en leur faveur. On vit une situation très compliquée, il faut rester unis, solidaires. Pour eux, c’est totale réussite. Mais on ne doit pas s’apitoyer sur notre sort. On a la chance de jouer dès mercredi pour rectifier le tir. Cela va finir par tourner. »
(Source : Midi Libre)
Au match aller c, était quoi de la chance pour Montpellier ? Monsieur congré
C’est incroyable on dirait qu’ils ont laissé GAGNER LENS et pourtant on aurait aussi pu avoir un penalties Mais faut pas oublier on a joué a l’extérieure quand-même et c’est beau VIVE le RCLENS ????
toi le défenseur du plus grand fossoyeur au nord de paris,faudrait mettre quand meme respecter les gens et essayer d’écrire en français!pour info je suis abonné depuis 1988 donc pas supporter depuis 98 et des matchs j’en ai vu à bollaert et en parcage certainement beaucoup plus que toi!
Ton commentaire ne vaut rien désolé.. un supporter reste un supporter, je le suis depuis mes 4 ans, j’en ai 25, et ça a tout autant de valeur que toi depuis 88, on supporte un club, c’est le principale, je n’ai même pas connu le titre de champion.. mais je suis un vrai amoureux du club, tout comme toi ! (Je ne répond pas du tout au premier commentaire bien sûr !)
D’ailleurs je n’avais même pas lu la fin de ton intervention, mais moi je n’ai pas la chance d’allez a Bollaert tout les week end, d’une part le budget, trop chère pour moi, et le temps, en travaillant tout les jours c’est compliqué… T’a beau être allez plus de fois a Bollaert, l’amour du club on l’a tous au même niveau, d’ailleurs je ne suis pas moins supporter qu’un autre, au contraire!
Et maintenant un p’tit concours de celui qui pisse le plus loin, on se croirait dans la cour de récré en primaire..
Merci hafiz pour ton humilité.En vrai tout le monde s’en fou, commentaires inutile, qui n’apporte absolument rien, comme le mien d’ailleurs lol
A l’extérieur ou à domicile ca ne veut plus rien dire ;du fait que l’on joue à huis-clos ;la preuve pour Lens qui gagne beaucoup de matchs à l’extérieur contre des grosses équipes et perd à domicile.
à AXELDHN et ESCAMOTO,je disais répondais à 12HOMMES62 qui me disait que je devais certainement etre supporter depuis 98 car je critiquais la gestion martellienne du racing!c’est pour cela que j’ai précisé certaines choses!après c’est sur que tout le monde s’en fout que je faisais 2000 bornes et 1 aller retour pendant mes vacances pour venir voir un match à bollaert
Désolé pour le concours de celui qui pisse le plus loin, pas tout suivi de ta discussion avec 12 hommes…Chapeau pour les 2000 bornes pour te rendre à Bollaert, c’est beau! ?
Il faut reconnaitre que même si nos 2 buts sont beaux, il y a eu de la réussite sur le 1er avec cette passe décisive plein axe d’un montpellierain pour Doucouré qui sort la frappe parfaite derrière et sur celui de Kakuta où sa frappe n’était même pas cadrée.
Bien, bien Jean-Guy au moins un commentaire intéressant. comme quoi, c’est pas obligé d’être supporter pour être con. Heu … ou l’inverse??
Un peu de réussite en notre faveur ça se prend aussi et ça a son charme ?
pourquoi ceux qui gagne chez nous sur 2 occases sont pas en total réussite..??
L’inverse nous était arrivé à Nice en début de saison, on les avait dominé outrageusement et ils gagnent sur des actions individuelles. C’est le foot. Et en même temps, Montpellier n’a pas été non plus impressionnant de domination, ni technique ni tactique. Le résultat me semble tout de même mérité, pour un promu qui joue à l’extérieur, c’est quand même pas si mal.
Le type tourne le dos à Kakuta et est responsable à 100% sur le 2e but mais trouve encore à redire. C’est fou…