Le RC Lens doit se passer de Salis Abdul Samed pour la réception de Monaco ce samedi soir. Le Ghanéen a écopé de 3 matches de suspension ferme après son carton rouge reçu à Paris le week-end dernier (3-1, 31e journée de Ligue 1), ce qui le conduira à manquer également le déplacement à Toulouse et la réception de Marseille.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé vendredi ce que vous pensez de cette sanction. Si vous la jugez au minimum un peu sévère, vous êtes un peu partagé entre ceux qui trouvent cela vraiment exagéré et ceux qui ne se disent pas choqués. Voici les résultats du sondage :
C’est un peu sévère mais pas choquant : 48,77%
C’est beaucoup trop sévère, c’est un scandale : 43,83%
Elle est logique : 7,4%
Ce samedi, donnez-vous votre pronostic pour RC Lens-Monaco : Succès du RC Lens ? match nul ? Victoire monégasque ? Pour rappel, comme après chaque match ce sondage sera remplacé pour vous permettre de voter pour le meilleur lensois dès le coup de sifflet final.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Faute irresponsable, inutile et sanction logique. Manque d’intelligence du joueur à ce niveau.
Ils saurait logique de ne pas insulté les joueurs la commission aurait était avec le même joueur la même faute la note serait un match + ferme
Non seulement elle est trop sévère,mais elle est scandaleuse. Pour un match de cette importance on ne mets pas un rouge sur un tacle certes un peu sévère sur le joueur au bout de dix huit minutes,surtout si en face c’est l’équipe sensée être la meilleure du championnat. on a vu ce que cela a donné ensuite et cette rencontre a totalement été faussée par l’arbitrage,car je pense que dans un championnat Anglais,l’arbitre n’aurait peut-être même pas sifflé.