A l’issue de la 27e journée de Ligue 1, le RC Lens se positionne à la 6e place de Ligue 1. Un rang qui lui permet de prétendre à une place européenne à la fin du championnat.
Toutefois, l’effectif lensois dont le premier objectif était le maintien reste prudent sur la fin du championnat même si les ambitions sont bien présentes comme le confirme le défenseur Clément Michelin : « La 5e place peut être pour nous, et pourquoi pas plus haut. On a envie encore d’aller plus haut, on ne se fixe pas de limite. Dans le vestiaire, on n’a pas prononcé les mots « objectif Europe » mais on avance ».
(Source : L’Equipe)
A condition d’éviter de faire des boulettes comme le début catastrophique du match contre angers
Quelle entrée !! C’est jamais facile de remplacer le meilleur joueur sur le terrain mais Michelin a déposé le ballon sur la tête de Kalimuendo. Continue de bosser, même dans l’ombre on compte sur toi !
Le commentaire de Michelin pourrait laisser croire que la 4ème place est encore accessible alors que Monaco a 14 points d’avance (!) , auquel cas ce garçon est un grand rêveur ,à moins que je n’aie pas bien compris .Plus haut que la 6ème , c’est uniquement la 5ème , et Lens peut très bien la viser et l’obtenir .
cela sera dur de l’obtenir , METZ MARSELIIE même MONTPELIER seront devant LENS , peut-être pas les trois ,mais au moins deux , mais très bonne saison pour un promu par rapport à LORIENT