Annoncé depuis plusieurs semaines à Bordeaux, l’ancien lensois Clément Michelin serait déjà arrivé en France.
Sacré casse-tête du côté de Bordeaux. Alors que le club, désormais en ligue 2, n’a pu homologuer les contrats de Yoann Barbet, Vital Nsimba et Jonas Lössl, les Girondins poursuivent le marché pour tenter de se renforcer. Pisté depuis plusieurs semaines, Clément Michelin s’était mis d’accord avec le club.
Ne restait qu’à convaincre l’AEK Athènes de céder son défenseur. Selon nos confrères de L’Equipe, c’est désormais chose faite. Le quotidien sportif évoque un prêt avec option d’achat pour l’ancien joueur du RC Lens.
Un prêt avec option d’achat
Le joueur serait même déjà arrivé en Gironde en milieu de semaine. On parle ici d’un prêt d’une saison avec une option pour trois ans supplémentaires si Bordeaux lève l’option d’achat à l’issue du prochain exercice. Une option d’achat fixée à 2 millions d’euros.
Parti du Racing Club de Lens lors du mercato d’été 2021, le joueur passé également par Toulouse ou Ajaccio va regagner la France. Mais pour que son transfert soit officialisé, il faut encore que Bordeaux dégraisse et allège sa masse salariale.
Objectif N1 pour Bordeaux ?
L’un des pire latéral vu au racing ne dribblenpas , ne sait pas centrer , fainéant il cours le moins possible souvent il attends qu’elle ballon arrive et en plus prend des cartons bête.
Je suis pas supporter de Bordeaux mais il ne mérite pas ça.
Comment peux tu dire ça Ced… Michelin a toujours fait le job chez nous et l’an dernier il a bien manqué pour faire souffler un peu Clauss. Bonne chance à lui.
Ces 10 dernières années on a eu des latéraux bien pires que Michelin…Je trouve tes propos un peu dur aussi Ced.
Bonne saison à lui
Aubey, Vignal, Tixier et j’en passe…
Oui Jean Guy .. et aussi et surtout Dja Dje Djé, Lemos, Cheik Traore, Selif Tka Moussa Sylla, Patrick Fradj, Allasane Touré et sans oublier le pauvre Gbamin mis à ce poste par Kombouaré alors que visiblement il n’avait pas le profil .. et sans oublier ceux qui nous ont fait des crases comme Centonze (trés bon) ou Duverne ou Kenny Lala qui joaut quand il en avait envie ( pas souvent à Lens, plus souvent à Strasbourg)…..
son problème c est qu il était les plombs parfois..et expulsion.
Je ne pense pas que ce soit un problème de manque de qualité chez lui. Son problème est plus mental si je puis dire cela.
Il a toujours manqué de concentration, du coup, ça peut expliquer les contrôles pas toujours assurés, et des centres parfois mal ajustés. Et aussi, toujours mental, il a du mal à se contenir. Il a souvent craqué, on se rappellera de ses cartons rouges contre Lille par exemple mais il y en a eu d’autres. Mais s’il travaille cela, qu’il s’assagit ou qu’il mûrit, il peut encore devenir un bon joueur latéral ou piston.
joueur à oublier …….
D’accord il on en a eu des boulets mais lui jebn’en pouvais plus, si certain le défende c’est à cause de 2 but qubil abmarque dlntv1 face à Monaco .
Ce mec ne cours pas , je m’amuse a le regarder sur le terrain. Il attendait la balle dans les pieds puis tapé dedans dort en croisant les doigts que cela atterris sur un joueur eg avec bcp de chance un mec de son équipe. Incapable d éliminer un adversaire et ennplisnilnpete des plomb.
Il a quand même fini sur le banc dans le championnat grec.
Un boulet , simplement un boulet maison mec genereuxbcarbilnen en distribué des ballon au supporterben tribunes mais aussi dans les commune au alentour tellement il était précis dans ces centres.
Vous l’avez vu au JO ? Une honte totale ( comme un grosse partie de l’equipe)
Alors oui vous avez raison il y en a eu d’autre mais lui est facilement dans le top 3 .
Si il veux progresser il faudrait qu il arrete de jouer ce qui ne tardera pas , il finira ça carrière en amateur au mieux.
Désolé c est plein de coquilles , c’est ça de taper un message pendant l’apero de vacances ?
lol Ced, santé !
Michelin n’était pas si mauvais que l’indique Ced.
Je me souviens (sans regret) de Lemos, de Aubey, Ramos, Tixier, Fradj…qui étaient bien limité