Aligné en l’absence de Jonathan Gradit, Christopher Wooh a tenu son rang.
Il n’a pas tremblé même lorsqu’il était sous pression. Le jeune défenseur a rendu une copie intéressante. « On a affronté une équipe solide, on savait que ce serait différent de l’Inter Milan la semaine passée qui était davantage dans le combat physique. Cette fois le match était un peu fermé. On sort avec un bon match nul. C’est bien d’affronter des équipes d’autres pays. C’est différent de ce que l’on peut connaître en France.»
Et alors qu’il ne reste qu’une semaine de travail avant la première journée de Ligue 1, Christopher Wooh est confiant. Une confiance un peu plus grandissante après chaque sortie cet été. « Il nous reste toujours quelques réglages à faire. Mais on n’est qu’à la fin du mois de juillet. Je pense qu’on est bien parti parce qu’on a réalisé une bonne prépa avec des résultats tout aussi intéressants.»
comme toujours dés que le coach fait appel a lui.
C’est top d’avoir un premier remplacent en défense centrale de ce niveau. Je ne ressens aucune crainte quand il joue. Néanmoins pour moi dans une défense à 3 l’idéal pour lui reste l’axe, il est assez similaire à Danso je trouve. Dans ce match, les percées de Gradit auraient pu débloquer la situation.
oui
Depuis 6 mois, Wooh a levé tous les doutes par rapport à ses premières prestations. Il s’est nettement amélioré, on peut compter sur lui. On a 4 défenseurs centraux de qualité. Derrière les 4 là, c’est plus compliqué par contre pour les autres remplaçants.
la relève est présenté en cas de départ il sautera dans la brèche et sinon on a une très bonne solution fiable dans la rotation.
Excellent ! j’adore sa façon de défendre debout, proprement, avec une belle lecture du jeu et une bonne anticipation.
Encore quelques progrès à faire dans la relance : qq mauvaises passes en fin de match (fatigue, pas l’habitude de jouer 90 ‘). Mais pour son âge, chapeau !
Qu’n ne nous le prenne pas !