Pour le match de ce dimanche à Poitiers (0-1, 32e de finale de Coupe de France), l’entraîneur du RC Lens a fait tourner sur certains postes. Notamment celui de défenseur axe droit.
De tous les joueurs alignés par Franck Haise au coup d’envoi de cette rencontre, Christopher Wooh, qui a pris la relève de Jonathan Gradit, était celui qui n’avait plus démarré depuis le plus longtemps. Sa dernière titularisation avec le groupe professionnel datait du 17 octobre et d’une défaite 1-0 à Montpellier lors de la 10e journée de Ligue 1, il y a 2 mois. Depuis, il a dû se contenter d’une entrée lors de la réception d’Angers (2-2, 15e journée de Ligue 1) le 26 novembre il y a un mois pour une minute et de 2 apparitions en National 2 avec la réserve (pour un total de 3 sur la saison), le 6 novembre à domicile contre Haguenau (3-2) puis le 11 décembre à Saint-Quentin (1-1). Alors que Kevin Danso est sorti sur blessure en fin de match ce dimanche, il n’est toutefois pas exclu qu’on le retrouve sur le terrain dans 3 jours à Nice, mercredi pour la 20e journée de Ligue 1.
catastrophique
Wooh est très loin du niveau de Badé lorsque ce dernier a signé chez nous. Pourtant, j’avais été séduit au tout début. Là, je me dis qu’il a BEAUCOUP de travail avant d’être au niveau pour la L1. Pas de bol, c’est notre 1er remplaçant mine de rien…
Salut entièrement d accord avec toi black_cats_ 62 !!!!!!!