Depuis plusieurs mois, le PSG conserve un œil attentif sur Seko Fofana. Le capitaine Sang et Or était déjà dans les petits papiers du club parisien l’été dernier avant que ce dernier choisisse Renato Sanches pour renforcer son milieu.

Évidemment, à l’approche du futur mercato estival, de nombreuses rumeurs annoncent que le milieu lensois est toujours sur les tablettes du club de la capitale au même titre que l’attaquant lillois Jonathan David. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur parisien Christophe Galtier fut interrogé sur ses rumeurs et si le PSG avait l’intention de recruter en France. Le technicien est resté assez évasif :

« Le club et la direction sportive sont en accord pour dire que l’on doit améliorer l’effectif la saison prochaine » a analysé le coach du PSG. « On a un regard sur la France mis aussi un regard international, c’est une évidence. Est-ce que le PSG doit impérativement recruter les très bons joueurs de L1 ? Il faut d’abord faire un bilan puis cibler les postes et les profils, on verra si le PSG se tourne vers la Ligue 1 ou vers l’international », a ajouté l’ancien coach du LOSC.