Ce mercredi, le RC Lens a enchainé un 6e match sans victoire en Ligue 1. Une défaite 2-1 à Nice qui laisse encore de nombreux regrets aux Sang et Or (19e journée de Ligue 1).
Du côté niçois, la satisfaction était de mise comme l’a indiqué le coach des Aiglons, Christophe Galtier : « A l’égalisation le match bascule, même si Lens se procure des occasions on a le mérite de croire jusqu’au bout à la victoire et elle récompense le travail d’un groupe. Elle arrive à un bon moment pour nos supporters qui restaient déçus de nos prestations à domicile. […] On a fait une bonne première période alors que Lens a fait une meilleure période que nous car ile mènent au score. Renverser le score comme ça, cela montre un certain état d’esprit. A chaque fois qu’on a été menés auparavant, on s’est désorganisés notamment à Montpellier ou Metz. Il faut apprécier à sa juste valeur cette victoire, d’avoir 33 points. On doit travailler sur le fait de ne pas perdre lorsqu’on n’y arrive pas. »
(Source : Site officiel de Nice)
cela fait plusieurs matchs que cela bascule pour nos adversaires a l égalisation..on. est capable de battre des gros et incapable d être régulie co tre les autres .. oublions pas que nous avions avant se match écrase Poitiers 1a0…même la on a pas su se remettre en confiance.
Quoique là, Nice fait partie des “gros”, que l’on ne bat plus désormais. Lille arrive, est-ce un “gros ? 🙂