Première distinction en Angleterre et pas des moindres pour l’ancien joueur du RC Lens.
Titularisé une cinquième fois en autant de match de Premier League, Cheick Doucouré a livré une performance pour le moins remarquée. Crystal Palace et Brentford se sont quittés dos à dos, 1-1, et c’est bien l’ancien Sang et Or qui est reparti avec le trophée d’homme du match.
Cheick Doucouré est décisif sur l’unique but de son équipe. C’est lui qui décale le jeu vers son attaquant Wilfried Zaha. Lequel se chargera d’enrouler direction la lucarne opposée.
Les statistiques du milieu de terrain hier
85 ballons touchés, 85% de ses passes réussies, 100% de ses duels aériens remportés, 6 tacles réussis sur 7 tentés, deux passes clé, deux interceptions, trois dégagements, deux fautes.
c’st un grand joueur , mais Abdul Samed marche dans ses pas
A mon avis , il est encore top tôt pour dire qu’Abdul Samed marche dans les pas de Doucouré.
J’avais un petit doute sur Doucouré qui me semblait avoir atteint ses limites (qui étaient d’un niveau très élevées) et je ne le voyais pas s’imposer aussi vite en GB… Bravo à lui !
Abdul Samed est très prometteur, très technique et semble faire moins de fautes que Doucouré. Assurément une belle pioche de notre cellule de recrutement !
Il faut dire qu’il a vécu dans l’ombre de Fofana pendant deux ans. Si son collègue a pu autant prendre de risque et se projeter, c’est aussi parce que derrière, Cheick tenait la baraque.
grosse perte que ce départ de cheik , samed c’est le Doucouré de chez whish , comme Cabot celui de Clauss
Avec l’immense respect que j’ai pour Doucouré, homme du match contre Brentford…. Il va bientôt nous montrer qu’il est encore au dessus de tout ça, Homme du match face au big four ! Et là j’espère que le club a négocié un pourcentage à la revente parce qu’il va pas rester longtemps à Crystal Palace