Antoine Kombouaré, entraîneur des Canaris avait le sourire à l’issue de la rencontre.
Le tacticien nantais s’est présenté à la presse après le match nul entre son équipe et le RC Lens. « J’ai retrouvé des bonshommes, une équipe qui aime défendre, gagner duels, capable face à une belle équipe de Lens de ne pas prendre de but. C’est mérité car on a fait un gros match défensif. On aurait pu être plus audacieux, plus conquérants. Ils ont répondu enfin présents parce qu’on a pris 6 buts en deux matchs. Je suis très content de la performance de mes joueurs.»
Nantes, solide
Il se satisfait également de la solidité de son équipe malgré les matches qui s’enchaînent. «Le point d’interrogation, c’était comment on allait se comporter et tenir choc. Sur les deux derniers matchs, on a pris un but en deuxième période et on a baissé les bras. On a retrouvé les valeurs de l’équipe qui aime le duel, va chercher l’adversaire. Même si Lens a eu le ballon et des situations et nous, on a été plus dangereux. Cette équipe de Lens est quand même forte. »
Source : La Voix des Sports
Bien joué à Kombouaré pour la tactique. Copier notre système nous a bien emmerdé. On a pas su développer notre jeu. Peut être qu’on s’attendait à ce que ce soit plus facile.
Bravo aux nantais qui ont su resté concentré jusqu’au bout pour ne pas perdre ce match que beaucoup les voyait perdre (médias et commentateurs en ligne de mire)