Il n’y aucune surprise, mais c’est officiel. Hier, le sélectionneur de l’Argentine a remis sa liste officielle de joueurs qui participeront à la Copa America 2024. Il n’y a qu’un seul joueur de Ligue 1.
La Copa America 2024, ce sera sans Facundo Medina. Ce n’est pas une surprise pour les supporters du Racing Club de Lens puisque le Sang et Or n’avait pas été convoqué au groupe élargi de 29 joueurs pour préparer les matchs amicaux en vue de la compétition.
D’ailleurs, un autre défenseur de Ligue 1 a vu son nom être écarté à quelques jours de la Copa America, c’est Leonardi Balerdi. En effet, le sélectionneur préfère prendre en défense Cristian Romero, German Pezzella, Lucas Martinez Quarta, Nicolas Otamendi et Lisandro Martinez.
Le seul représentant du championnat de France dans le squad de l’Argentine est Nicolas Tagliafico de l’Olympique Lyonnais.
? #SelecciónMayor ¡Aquí están, estos son los 26!
A continuación, los futbolistas convocados por Lionel Scaloni para disputar la @CopaAmerica en Estados Unidos.
¡Vamos @Argentina! ???#OtraVezJuntos pic.twitter.com/5eqyql6W0g
— ?? Selección Argentina ⭐⭐⭐ (@Argentina) June 15, 2024
Balerdi …..franchement , comparé à Medina , je ne comprends pas ….
Moi non plus,peut être pas le même poste mais devrait au moins être dans le groupe.
Vous n avez pas bien lu l article , Balerdi n est pas sélectionné non plus….
C’est un mal pour un bien ça va lui donné plus envie pour justifié l injustice envers lui…..
Quand tu joue dans un 352, et que ta sélection joue en 433… Pas défenseur central, et pas latéral non plus … Oui Medina est un crack. Mais dans un certains schéma de jeu … D’ailleurs si Will Still change de tactique, les cas Gradit et Medina seront de grosses interrogations.