Avant la rencontre voyant le RC Lens recevoir Orléans ce mardi (8e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max), Lensois.com vous propose de découvrir cette formation orléanaise en quelques points.
En bref :
Promu de National, Orléans s’appuie sur son ossature de la saison dernière, renforcée par quelques éléments d’expérience comme le milieu offensif Karim Ziani. La formation du Loiret surfe pour l’instant sur sa dynamique de la saison dernière avec un début de saison très correct puisqu’elle occupe la 13e place, une position satisfaisante pour un club qui joue le maintien. L’équipe d’Olivier Frapolli a eu l’occasion de prouver au cours des premières journées qu’elle était capable de s’adapter, à l’image d’un passage réussi au 3-5-2 pour battre Strasbourg (3-1) lors de la 7e journée de Ligue 2, alors qu’elle est plus habituée aux systèmes à 4 défenseurs.
Le joueur à suivre : Khaled Ayari
L’attaquant tunisien, arrivé à Orléans en provenance du Paris FC, réalise un bon début de saison après un exercice morne dans la capitale (7 apparitions en Ligue 2, aucun but). Déjà auteur de 3 buts sur les 2 derniers matches et sur un total de 3 apparitions, il affiche une belle forme.
L’équipe type :
Ou. Sissoko – Youssouf, Chemin, Sami, Seidou – Ligoule, Aholou – Barreto, Ziani (cap.), Beziouen – Ayari.
La forme du moment :
Forme sur les 5 derniers matches :
N – N* – N – D – V.
*Elimination aux tirs au but à domicile contre Laval lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue (0-0, 1 tab 4).
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 100 euros de bonus offert !