Ce dimanche se jouait le 6e tour de Coupe de France. Il s’agit de la dernière étape avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 dont le RC Lens et le premier pour les clubs de National.
Cela s’est d’ailleurs très mal passé pour 2 d’entre eux. Le Paris FC, avec les anciens attaquants du RC Lens Lalaina Nomenjanahary et Jonathan Nanizayamo titulaires, mais sans Aristote Madiani, prêté, s’est incliné 2-0 sur le terrain de Fleury, club de CFA. Créteil, de son côté, a été battu 2-1 à Drancy, autre formation de CFA. Cela s’est mieux déroulé pour Boulogne-sur-Mer, qui s’est néanmoins passé de Michaël Fabre dans les buts et de Pierre Ducasse au milieu pour l’emporter 1-0 sur la pelouse de Loos-en-Gohelle, club voisin du RC Lens qui évolue en Promotion d’Honneur. Châteauroux a fait sans Razak Boukari pour s’imposer 4-0 à Chartres Horizon, formation de Division d’Honneur, tandis que Quevilly-Rouen n’a pas fait dans le détail en l’emportant 6-0 à Deville-Maromme, Division d’Honneur également. Medhy Guezoui, sorti du centre de formation du RC Lens, s’est offert un triplé. Anthony Rogie était aussi aligné au milieu.
Le tirage au sort du 7e tour aura lieu le jeudi 27 octobre à partir de 11h15 au siège du Comité National Olympique et Sportif Français.