Ce mardi, le RC Lens s’est incliné aux tirs au but face aux Herbiers (0-0, 4 tab 2) dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Comme pour chaque rencontre, Lensois.com revient sur la prestation d’un joueur du Racing qui s’est signalé, en bien ou en mal.
L’homme du match : Jérémy Vachoux
Le portier lensois est tout simplement excellent actuellement. Souvent considéré comme l’homme du match lors des dernières rencontres du Racing, le gardien de but a de nouveau sauvé les siens à de multiples reprises en effectuant des arrêts de grande classe. Il a ensuite été déterminant lors de la séance des tirs au but en arrêtant un tir, mais cela ne fut pas suffisant.
On les a aussi remarqués : Walid Mesloub a apporté de la verticalité au jeu artésien. Cristian Lopez a touché peu de ballons. L’intégralité de la défense lensoise a souffert sur les différentes accélérations des Herbiers. Brice Dja Djédjé fut précieux tout de même. Les actions de Filip Markovic et Kévin Fortuné ont été trop brouillonnes. L’entrée de Cyrille Bayala a apporté de la percussion au jeu artésien.
A lire également à propos des Herbiers-RC Lens :
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] Lens sort par la petite porte !
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] Jérémy Vachoux, un homme dans le match
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] On a aimé / On n’a pas aimé
Jérémy Vachoux : « La loi des tirs au but est cruelle »
Clément Chantôme : « Une grosse déception »
Eric Sikora : « J’attends une autre attitude de certains joueurs »
Stéphane Masala : « Fier de voir cette équipe se battre jusqu’au bout »
Une belle affluence pour Les Herbiers-RC Lens
Gervais Martel : « C’est à l’image de la saison »
[Vidéo] Le secret des Herbiers juste avant la série de tirs au but face au RC Lens
Benjamin Bourigeaud, supporter du RC Lens face aux Herbiers
Un scénario inimaginable pour les supporters du RC Lens
Michel Landreau : « Un sentiment d’extase »
Eric Sikora : « Pas question de tirer sur Diarra et Mesloub »
Jérôme Rothen fustige le comportement « inadmissible » des joueurs du RC Lens
le seul ce soir qui mérite de porter les couleurs lensoises
Ce que l’on a remarqué c’est la même chose depuis des matchs et des matchs on peut jouer des heures sans marquer un but…… Bah bah bah quel triste spectacle…. Le maintien est loin d’être acquis…. Et si l’on veut remonter même si j’adore sikora je pense qu’il nous faut un autre coach….
franchement j’en ai plus que marre de cette équipe là 8 dernier match 1 victoire et encore contre quevilly a la dernière minute !!!!
Une bonne purge en National… Ce club est pathétique
Le seul qui peut se venter d avoir fait son matche pour le reste … MINABLE…
MDR cassez vous bande de tocards Lens va finir en national et ne pourra s’en prendre qu’a sa gestion pathétique
Bande de fêneant saison terminé à mourir il manque plus Que la nationale nous t’en les bras bande d’incapable aux complet Honteux notre club de clown triste à mourir comme eu depuis le début saison…je suis dégouté et pourtant voilà Encore 20ans en arrière on était champion et maintenant il y a plus de Club de LENS…ça craint le prochain quelle bordel qu’il vs avoir…et après il y aura plus du tout de supporters de Lens..j’ai lus de mot à Par pleuré????
tout est a changer au racing club delens TOUT!!!!!des coup de pied au cul voir meme dans la gueule!!!!!.encore un match de MERDE.et vendredi ils vont nous refaire la même chose.ils vont s en prendre 3 en corse, c est certain!!!!
et siko qui dit qu’il faut continuer comme ça, il se contente vraiment d’un jeu médiocre sans ambition ni envie. Le club peut partir en national plus rien à foutre trop marre des promesses non tenues
Vachoux au top Zoubir et déjà djedje satisfaisantsTous les autres : Zéro !!!
Que dire…… quel bande de chevres….
remember, j’avais dit le jour de la nomination de Siko que vous alliez tous pleurer rapidement et qu’il était pas le berger de la situation pour cette équipe de chèvres.Il a pas le niveau, comme le reste du club.Gervais tu as tuer le racing.Vider moi ce stade et vite, ils ne valent pas votre soutien …..
Gervais s’est contenté d’acheter la “paix sociale” dans les tribunes en nommant Siko.
@ Mzt : Je le disais il y a 15J en effet. D’autant plus qu’on ne savait pas que les part seraient totalement rachetées par la suite par Oughourlian mais ça devait déjà être dans les tuyaux sans qu’on le sache bien entendu. Les Espagnols ne pouvaient vendre leurs parts au meilleur prix si ses supporters étaient en furie. Il fallait les calmer les bons toutous, on leur a donné du Siko Du Cru Qui Mouille Le Maillot. Nommé au 21 août après 3 défaites, Siko et son staff ont donc pris 4 superbes défaites de suite et depuis décembre, voire janvier pour les plus optimistes : la montée est fichue définitivement.
Là on sort de la dernière coupe. Plus rien à espérer, et même pas du beau jeu. 3 mois de misère nous attendent désormais camarades supporters.
“On les a aussi remarqués : Walid Mesloub a apporté de la verticalité au jeu artésien”. Lensois.com aurait dû compléter la phrase “mais a tiré son pénalty comme une m…”
désolation totaleeeeeeeeeeeeeeee.Une véritable honte, le foot se meurt dans notre région, misère.Foutez nous tous ces rigollots dehors, ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VACHOUX un homme dans le match, c’est pas une référence pour le reste de l’équipe , NULLE comme son ENTRAINEUR qui va nous envoyer en NATIONAL.!!!!!!
Quelle tristesse j ai 56 ans jamais je n ai vu une équipe aussi minable aucune notion de jeu pas de collectif rien de rien l entraineur des Herbiers avait dit à ses joueurs donnez vous à fond à en vomir et ils l ont faits l équipe de Lens est à vomir désolé mais c est la triste vérité et dieu sait tous les matchs auquels j ai assitè même au vélodrome mais là c est trop l équipe des ongles de pied incarnés voilà ce qu est devenu mon si cher RCL Il faut tout changer dans l équipe et les dirigeants le mieux c est en national pour refaire ce Club
Très cher Vachoux cherche un club de ligue car si tu restes au RCL ta carrière est foutue comme Bourrigeau va de l avant en ligue 1
Quand ton meilleur joueur est ton gardien après chacun de tes matchs, c’est que l’équipe est en très très grandes difficultés. Et c’est le cas. Le coach semble complètement dépasse, il serait mieux pour lui et surtout pour nous qu’il démissionne enfin, s’il a de l’amour propre et du respect pour notre club. Qu’il retourne entrainer les jeunes, tout au plus.
Yen a marre de voir Vachoux homme du match
Et votre avant centre chéri, on en parle ? C’est une chèvre ce mec et en plus il a pris la grosse tête
Mesloub a apporté quelque chose, sur ce match ?