L’AS Cannes s’arrête aux portes du Stade de France. Le petit poucet de la Coupe de France a été éliminé en demi-finale par Reims (1-2) mercredi soir.
C’est donc une autre formation de Ligue 1 qui retrouvera le Paris Saint-Germain, tenant du titre, en finale à Saint-Denis. En difficulté en championnat, le Stade de Reims s’offre une belle parenthèse dans la compétition. Après avoir éliminé Mutzig, Monaco, Bourgoin-Jallieu et Angers, les Champenois ont mis fin au rêve du pensionnaire de National 2 grâce à une victoire 2-1.
Le PSG défendra son titre contre Reims
Hafiz Ibrahim a ouvert le score dès la 14e minute, mais la légende Cheikh N’Doye, 39 ans, a remis Cannes à égalité au retour des vestiaires. Finalement, Teddy Teuma a offert la qualification aux Rémois en concrétisant une de leurs nombreuses occasions.
Le Stade de Reims affrontera donc le PSG, vainqueur de Dunkerque 4-2 mardi soir, en finale le 24 mai. Mais avant cela, les Champenois passeront par Bollaert vendredi prochain pour affronter Lens lors de la 29e journée de Ligue 1.
𝟒𝟖 𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝, le @StadeDeReims retrouve le chemin d’une 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐄 de #CoupeDeFrance
Les Rémois l’emportent 2-1 face à Cannes et affronteront donc le PSG le 24 mai prochain
#ASCSDR pic.twitter.com/N4zZFB1x6E
— Coupe de France (@coupedefrance) April 2, 2025
De toute manière , la coupe est promise au Qatar et son fric….quelle que soit la façon dont cela va se produire : je vois bien un petit péno généreusement accordé à Nasser et sa bande. Reims n’a aucune chance. C’est joué d’avance. Je ne vais même pas regarder cette finale .
Qui gagne a la fin ?,qui passe entre les gouttes avec des supporters insolent, avec des banderoles d injures d un joueur de l’équipe de France, rabiot une honte, heureusement que c’était pas cher nous ou ailleurs, un seul petit match sans supporters dans la tribune des fous, et oui ici c’est Paris aller Lens
Finale sans intérêt et jouée d’avance.