Qui d’autre que Gervais Martel pour signer la traditionnelle causerie d’avant match dans le vestiaire des légende du RC Lens ? Hier soir, alors que les Tony Vairelles, Daniel Moreira, Guillaume Warmuz et autre Eric Sikora étaient en train d’enfiler leurs crampons, le président d’honneur du RC Lens a poussé la porte du vestiaire. La mission est simple : battre l’équipe Unicef dans ce nouveau Match des Héros.
Gervais Martel a donc attrapé l’attention de tous pour y présenter sa causerie, avec beaucoup d’humour. « C’est pas un match de pinpin aujourd’hui, y’a 25 000 mecs ! Premier point. Ensuite, Joseph dans les buts. Il n’est pas question qu’il prenne un but ! Donc la défense centrale bougez-vous l’cul hein […] En 2002, on perd le titre, merci Diouf avec ta grand-mère qui est morte trois fois. […]»
Découvrez cette causerie en vidéo juste en-dessous !
“3e point : en 1998, y’a 25 ans, qui a été sélectionné pour la Coupe du monde ici ? PERSONNE ?! Alors on va leur montrer”
La causerie géniale de Gervais Martel avant le match entre le RC Lens Légendes et la team UNICEF #MatchDesHéros pic.twitter.com/W4QswxzN5r
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) June 6, 2023
mdrrrrr
gervais c’est comme çà que tu aurais dû leur parler avant le match à lyon en 2002
le 3-1 aurait été en notre faveur
il était à 15g le gervais , pauleta était pas la en 98 ,c’est rai et simone qui ont marqué , mais il m’a bien fait rire avec les 3 grand mères mortes de el adji diouf mdrr
“Sa grand mère qui est morte 3 fois” ça m’a bien fait marré aussi.
Chacun en a pris pour son grade ! Il est pas rancunier mais il a de la mémoire le Gervais !
Oui en 1998, c’était bien Simone l’attaquant du PSG et pas PAULETA : Simone m’a suffisamment chambré dans un bar à EZE (06) en 2003/2004, où je résidais : “Salut le Lensois, moi j’aime bien LENS, je marquais toujours contre LENS ”
. Je lui répondais : ” Je ne parle pas aux chômeurs ” (Simone venait de rompre son contrat avec l’ASM). Marco m’a répondu : “Je suis le chômeur le mieux payé de France. Je peux me payer une Porsche tous les jours” 
j’espère que tu en as profité pour changer de voiture.
Ce n’est pas moi qui était le chômeur le “mieux payé de France” en 2003/2004
j’étais juste un “petit gendarme” en poste à EZE (06). Pierre-Fanfan, et Eloi, y habitaient aussi à cette époque.
Irremplaçable le Gervais ! Quelle causerie !! Pur moment de bonheur. Merci l’artiste !
Gervais ….. le michel audiard du nord pas de calais
Notre Tonton Gervais Martel
?
Un des Meilleurs présidents de football
VIVE LE RCLENS