Prêté par le RC Lens à Sankt Pauli, Morgan Guilavogui est en train de vivre un début de saison très difficile avec son club. Et si individuellement, cela allait plutôt bien au départ, ça se complique là aussi également…
Ce samedi, le club hambourgeois, promu, a été balayé 3-0 à domicile par Mayence. Un match que Morgan Guilavogui, titulaire en début de saison, a débuté sur le banc de touche avant d’entrer à l’heure de jeu. Après avoir enchaîné 3 titularisations, le Guinéen, qui a connu un petit pépin physique au cours de ce début de saison, reste sur 2 matches débutés sur le banc.
Supplanté par un joueur formé au RC Lens en sélection ?
Cette défaite fait d’autant plus mal que l’on pensait Sankt Pauli lancé dans cette saison après une belle victoire 3-0 à Fribourg. Mais au final l’équipe est retombée tout de suite dans ses travers. Sankt Pauli est ainsi 15e avec 4 points seulement en 6 journées, dans un championnat à 18 clubs (le 16e jouera un barrage et les 2 derniers descendront automatiquement). A noter par ailleurs que comme en septembre, Morgan Guilavogui ne figure pas dans la liste de la Guinée pour le prochain rassemblement, à l’inverse de l’attaquant de Pau (prêté par Le Havre) Kandet Diawara, formé au Racing et devenu international en mars dernier.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Heu c’est ki lui ? Guilavo…qui ???
508GTdit :
20 mai 2023 à 18h24
Saïd ?? C’est ki lui ??
508GTdit :
16 décembre 2023 à 23h20
Vous avez dit : WAHI ?? C’est ki lui ?
C’est ki le prochain ?
Un peu d’originalité que diable…