L’hécatombe continue du côté des entraîneurs en Ligue 1. C’est désormais au tour de Troyes de changer de coach.
En effet, ce mardi, le club aubois a communiqué la mise à pied de son coach Bruno Irles, qui avait pris les commandes de l’équipe première en janvier 2022. Après avoir maintenu le club en Ligue 1 la saison dernière, le technicien paie le début de saison mitigé de l’ESTAC, 13e de Ligue 1 et qui vient d’enchaîner 6 matches sans victoires.
L’interim à la tête du club aubois sera effectué par Claude Robin, adjoint de Bruno Irles pour le prochain match à Brest ce dimanche. Bruno Irles est le 6e coach de L1 remercié cette saison après Peter Bosz (Lyon), Michel Der Zakarian (Brest), Jean-Marc Furlan (Auxerre), Oscar Garcia (Reims), Olivier Dall’Oglio (Montpellier).
Ça devient du grand n’importe quoi. Peut être que les dirigeants troyens s’attendaient à obtenir le maintien sans batailler avec un effectif quand même moyen? Il n’y avait pas le feu à la maison Troyenne. Reste un seul match avant la trêve. Cet entraîneur les a maintenu l’an dernier il méritait à mon avis meilleur sort.
Avec Baticle qui risque de suivre , cela fait combien cette saison ?
Et tous ces présidents qui font les mauvais choix ? intouchables bien-sûr ….mais leur responsabilité est grande.
Heureusement que l’OM a gagné Dimanche car cela aurait été très chaud pour TUDOR.
6+1=7
F.HAISE est vraiment l’exception de ces 3 dernières années.
Chut…!
En plus à chaque fois , on parle d’une mise à pied , sanction très lourde dans le code du travail , sanction qui fait suite à une faute grave …. Le monde du foot pro marche vraiment sur la tête.
tudor BIENTOT