Brice Samba a réalisé un nouveau match plein, hier soir face à l’ESTAC.
Sollicité après la rencontre, le portier artésien a affiché sa fierté d’être premier de Ligue 1, même si les matches de ce samedi devraient rapidement rebattre les cartes.
« C’est toujours bien d’être en haut du classement même si ce n’est que pour 24 heures. C’est gratifiant. Ça récompense aussi le travail qu’on fait depuis le début de la saison. Ça n’a pas été facile contre une belle équipe de Troyes, mais on retient l’essentiel, les trois points. Les Troyens avaient un bloc vraiment solide, compact. C’était difficile de trouver les solutions. On a essayé de faire avec les moyens du bord et on marque sur un coup de pied arrêté. C’est très bien pour Kevin [Danso, ndlr] en plus. Mais on sait aussi qu’il y aura des moments où ce sera un peu moins bien et où il faudra être efficace pour prendre ces trois points. On va perdre un jour, c’est sûr, mais on espère le plus tard possible. »
nantes me fait peur , car d’aussi loin que remontent mes souvenirs , on a toujours eu beaucoup de mal contre cette équipe, même l’année du titre , 0:0 chez nous, et perdu 1:0 là bas
Bonjour, la peur n’évite pas le danger. N’oublions pas que Nantes aura joué 4 matchs en 2 semaines avant de nous recevoir, cela fera le 5ème. Ils seront émoussés pas moins fort mais émoussés. Ce sera un élément important de la rencontre, Franck le sais, et il en tiendra certainement compte. ALLEZ LE RC LENS.
pour être sur le podium il faut battre tout le monde alors si on a peur de nantes qui aura jouer deux matchs de plus en deux semaines il ne faut pas y aller
Je trouve Nantes moins fort que l’an passé, sur ce début de saison du moins. Ils auront joué en déplacement le jeudi à Karabagh (eh oui, voilà ce qui nous attend si on parvient à accrocher la 5eme place ^^), 3 jours après, ils nous reçoivent. Ils auront mis la meilleure équipe là-bas et ne feront tourner que si le score est parfaitement acquis en 2eme mi-temps – rien est moins sûr – bref, pas sûr que Nantes se réjouisse de nous affronter à ce moment-là…