Le gardien de l’équipe de France a eu un rôle prépondérant dans le premier acte, Brice Samba a permis, par trois fois, de laisser sa cage inviolée. Au micro de Canal + Sport, il revient sur cette victoire
Trois arrêts de très grande classe dans le premier acte et Lens peut retourner aux vestiaires sur un score de 0-0. Du côté de la chaîne cryptée, Laurent Paganelli évoque des tops arrêts, vite modérés par Brice Samba : « Je ne sais pas si ce sont des tops arrêts, il faut que je les revoie. Mais, l’essentiel, ce sont les trois points. » Puis, il s’est entendu sur ces deux matchs à l’extérieur : « On a bien appréhendé les deux matchs à l’extérieur. Maintenant, il faut concrétiser tout cela à la maison. »
Les contenus sont bons
Et justement ce premier acte, que s’est-il passé ? Car le premier quart d’heure lensois est très bon, puis c’est le trou d’air de 30 minutes. « On a effectué 15 bonnes premières minutes. Ensuite, on aurait pu le payer cher et faire ressusciter Nantes. On aurait dû marquer sur ce début de match. À la mi-temps, on a pris une bonne soufflante et on est reparti de plus belle », souligne le capitaine du RC Lens qui se réjouit des contenus ces dernières semaines des Artésiens : « Je pense que les contenus sont là et sont mieux. Même contre Monaco et Paris, les contenus étaient bons. Quand on est connecté, on est difficile à battre. »
Quel gardien. Match enormissiiiime. La classe internationale tout simplement.
Taille patron, tout simplement.
Quelle chance nous avons d’avoir un tel gardien ! Mesurons- la…
Il est a eu un creux mais la ,il redeviens decisif et sans un grand samba on prenait pas 3 points.
Ce qui a changé en 2ème période , c’est que l’on ne s’est plus lancé à l’abordage un peu n’importe comment en se faisant prendre dans notre dos. On a été beaucoup plus “prudents” et là , c’est vrai qu”on devient très dur à jouer.
Oui je pense que l’expérience de l’Europe commence a porter ses fruits, la maitrise en seconde période est flagrante. ALLEZ LE RC LENS.
Gradit manqué quand-même.